“assez bien”

N° 19 sur 27 Hôtels à Alger
MARSEILLE
“assez bien”
Avis écrit le 1 octobre 2012

cet hôtel nous a été attribué d'office pour nous accueillir car je devais rentrer samedi 29/09/2012 d'Alger sur Marseille, et au dernier moment à 19h notre avion un ATR... a été annulé pour conditions météorologiques horribles sur Marseille. L'hôtel est très bien situé, en réel bord de mer, avec une très très belle terrasse, puis Alger, Fort de l'eau la nuit c'est vraiment magnifique!!! l'entrée de l'hôtel est magrnifique très propre, le hall également. Gros souci : ascenseurs un peu sale. Hall au niveau des chambres très propre et très joli, le marbre et la faïence sont réellement très beaux. En effet le marbre et le granit font partie du décor ! Problème au niveau des chambres : la salle de bain : assez vieillotte, humide, peinture qui s'écaille au niveau du plafon, ce n'est pas nickel! surtout pour un 4*. Problème également au niveau du placard qui est assez vieillot et un pti peu sale, mais très bon point le coffre fort, et le rangement pour les bagages, mais pas de "placard dressing". Il vaut mieux avoir ses draps, mais le linge de toilette était très propre, et le carrelage dans toute la chambre était propre!!! Voila, c'est dommage il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel respecte tout son engagement et ces 4*. Cela arrivera un jour inchallah... Au niveau de la restauration, pas trop mal, propre et légumes très bons, puisque frais!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur la mer! et non sur les climatiseurs, car un peu bruyants!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
SALERNES
Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel est une poubelle 4 *. Paiement immédiat à la réception, chambre sale et salle de bain désuète. On ne descend au ADGHIR que quand tous les hôtels d' Alger sont complets.
C'est malheureux car la vue sur la mer est magnifique, à quinze minutes de l' aéroport et du centre ville. Compte tenu des sommes investies on ne comprend pas le délabrement de cet hôtel qui a moins de 10 ans.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Alger, Algérie
Avis écrit le 25 septembre 2011

mon dieu un hôtel catastrophique ,le personnel est mal élevé, les chambres de vrai taudis, le mangé est dégueulasse,perso je préfère dormir dans un Hammam que de devoir dépensé encore une autre fortune pour ce taudis ...... pauvre gens et dire que c'est un 4* .....ou va l’Algérie !!! :/

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Il n ya rien de bien pour le dire dé votre arriver a la réception tu peut constater que vous avez fait une betiz d'être a cette hôtel vraiment une dégradation total sur tous les niveau
La réception c comme c eu qui sont entrai de nous payer et c pas le contraire
Une fois j'ai étai avec ma petite famille j'ai réserver deux chambres par téléphone mais a mon arriver j'ai rien trouver ils mon donner deux autre chambres même pas propre j'ai trouver des nourriture des autres occupants sur la table des sacs de poubelle par tous les lits ne son pas fait alors j'ai passer avec ma petite famille plus d'une demi heure au couloir entrain d' attendre que les chambres soit prête

• Séjour du juin 2011
Setif, Algérie
Avis écrit le 30 décembre 2010

il n y a aucun gout pour le décor, vous n'avez aucun controle sur l'ambiance thermique dans les chambres, le restaurant c'est une grande cantine d'usine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires