“Un endroit cosy et magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Dar Elhbab

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dar Elhbab
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 10 couchages
Alger, Algiers Province

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sabrina_h...
“Un endroit cosy et magnifique ”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

J’ai passé un super moment dans Le magnifique appartement de l’Hôte Lynda qui est décoré avec goût et raffinement, d’une propreté impeccable et avec tout ce qu’il faut à l’intérieur et répondant au critère européen.
Je me sentais tellement bien dans cet appartement que je n’avais plus envie de partir....
Je reviendrai c’est sur j’ai trouver mon havre de paix sur Alger.
Merci à Lynda qui est au petit soin et disponible.

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
16 sept. 2019
Merci Sabrina, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir avec votre famille. Le principe de Dar Elhbab c'est que vous vous sentiez chez vous, alors que vous êtes ailleurs. Vous avez été très respectueux des lieux, je vous remercie et au plaisir de vous revoir à Dar Elhbab
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer