Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour des séjours courts”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Grand Hotel Regina
N° 18 sur 29 B&B et auberges à Alger
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est dans l'ensemble habitable pour un voyage d'affaire ou un passage a Alger. Situé en plein centre ville dans un endroit très sécurisé. C'est pas le luxe mais en comparaison à ce qu'on peut trouver à Alger centre c'est déjà pas mal. Le prix est un peu élevé

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Souhayb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1622 avis sur 33

Avis publié : 12 septembre 2013

Bien situé, il faut passer au Grand Hôtel Regina pour l'histoire (Général de Gaulle et W. Churchill) et pour boire un verre au bar où le service est d'ailleurs assez quelconque. Eviter d'y coucher et d'y manger.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Berny-de-C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2013

L’hôtel est très bien situé près de la grande poste et de la corniche. Nous avons eu une chambre au 5e étage avec vue sur la mer. Le prix relativement modestes pour Alger: 3900 DA (€30) pour une chambre double et 4300 DA (€33) la chambre triple. Les matelas sont confortables. Çà, c'est pour les points positifs.

Les chambres sentent abondamment l'eau de javel, pas de papier toilette, pas d'eau chaude le matin, pas de wifi, les sanitaires gouttent ou fuient de partout, la sdb est complètement obsolète, les draps de lit sont troués, etc, etc. Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30 et est vraiment horrible.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Tschoultz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2013

je ne partage pas l'avis négatif des derniers visiteurs au sujet de cet hotel ! bon il est vrai que le personnel de garde le soir ne vous saute pas au cou, mais je crois que ce n'est que de la timidité car ,fort des avis précedents j'ai tenté l'expérience du dialogue et au bout de quelques minutes le rapport est devenu très cordial , dans ma chambre petit problème de fuite à l'écoulement du lavabo ! je l'ai signalé, et dans l'heure qui a suivi le réparateur était là et avec les excuses de la direction! quand au papier toilette il faut savoir qu'en pays musulman un robinet ou un récipient est prévu à cet effet ,ce qui me parait beaucoup plus hygiénique ;rien ne vous empèche, si votre confort à l'accidentale ne soufre pas d'exception d'apporter votre pécul , ou d'aller au sofitel à 150 € la nuit.....sinon faut s'adapter.....

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2012

Dès mon arrivée, j'ai signalé à la réception que la chasse d'eau des WC de la chambre ne fonctionnait pas. Le lendemain, je l'ai signalé à nouveau mais rien n'a été fait. Quand j'ai voulu voir le gérant à la fin de mon séjour pour avoir une réduction sur le prix de la chambre, il n'était pas là... En outre, l'accueil a été déplorable à cause d'un réceptionniste qui regarde les gens de haut et ne fait aucun effort pour résoudre les problèmes. Il a empêché une jeune fille de monter dans ma chambre alors que nous ne devions faire qu'un aller-retour pour récupérer quelques affaires. Il paraît qu'un cahier de doléances est à disposition des clients mais il s'est bien gardé de me le dire. Je vous conseille vivement d'éviter cet hôtel... C'est ce que nous ferons dorénavant bien que notre association est cliente depuis une dizaine d'années chez eux.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
9  Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2012

Accueil dédaignable, regards hautains, nous dérangeons le réceptionniste à chaque fois qu'on demande notre clé.
Monsieur le réceptionniste aux gros yeux clairs et à la grimace (ou sourire tombant), veuillez laisser votre place (+ chambre avec superbe vue !!) à un professionnel qui aime son travail et le public étranger !!
... Et dire que le sigle de Tripadvisor est collé sur la porte de l'ascenceur !!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci melivre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 novembre 2012

Bonjour Nessima,
Je constate que toi aussi tu as eu à faire au même personnel de réception que je décris quelques commentaires avant. J'en avais parlé au propiétaire de l'hôtel lors de mon séjour en mai, et il m'avait dit que souvent les clients s'en plaignaient. Apparement, il n'a rien fait jusqu'à là, dommage pour le réputation de son établissement. Au niveau des réservations par contre, aucun problème pour réserver à l'avance.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rabbahs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alger
À 4.9 km
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 17 sur 26 à Alger
93 avis
À 1.9 km
City Hotel Alger
City Hotel Alger
N° 5 sur 26 à Alger
15 avis
À 2.9 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 26 à Alger
818 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.4 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 26 à Alger
59 avis
À 1.0 km
Hotel Suisse
Hotel Suisse
N° 8 sur 26 à Alger
91 avis
À 0.0 km
Dar-Tlidjene
Dar-Tlidjene
N° 3 sur 29 à Alger
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Regina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Regina

Adresse: 27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Style d'hôtel :
N° 18 sur 29 Auberges/B&B à Alger
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page