“toujours au top.” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 24 Hôtels à Alger
ALGERIE
“toujours au top.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

de retour au palace hotel du 14 au 17Aout on a prix le studio 603 . Tres jolie appart avec grand salon avec un bureau idéal pour se connecter avec son laptop (wifi gratuite) et chambre parentale tres confortable. Cuisine petite mais suffisante pour ce qu'il ya a faire en vaccance. Pour ce qui est de la salle de baim on regrette la defaillace du systeme de douche par jets (hors service). C'etait tres propre (menage fait chaque jours sauf qu'il ne prennent pas en charge les ustensils de cuisine donc faudra les nettoyer soit meme...).
Juste une information utile: A coté de l'hotel il ya une mosqué donc pour ce qui ne sont pas habituer à l'appel à la prière du matin attention les oreil si vous garder la fenetre ouverte. nous ca ne nous a aps deranger meme les enfants ne se sont pas réveillés.
Les employés tres serviables que ce soit à l'acceuil ou au parking et n'hesiter pas à leurs demander les itinérraires si vous vous deplacer en voiture comme mon cas (capeau pour LOUNIS). Ah oui il ya aussi une jolie terrasse avec du gazon arrtificielle en haut de l'hotel idéale pour bronzer ou juste prendre un moment de detente au claire de lune.

Astuce pour la chambre : Les chambre coté boulevard sont plus calme (par rapport à la mosquée)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

on a passer trois jours avec ma fille c etait super personnel sympa a l attente du client le personnel du service d etage aussi hygiène rien a dire la restauration aussi seulement si y avait plage prive ce serait bien mais car les plages de bordj el kiffan dommage mais on a passer agreable sejours dans cette hôtel a recommander

Astuce pour la chambre : cote mer car cote entrer le soir c est un peu bruyant mais si il y avait un double vitrage on ente...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

l'hotel est très mal situé il est au centre d'une agglomération très dense et mal distribué ou règne clackson et circulation bloquée d'où une sensation de suffocation.......mauvais choix pour un hotel de ce type

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Vraiment ça fait plaisir de trouver un hôtel pareil à Alger j'ai passer 4 jours en famille dans cet hôtel ,c'est un hôtel à la hauteur de tous les cotés: l'hygiène , le confort , le service est excellent bonne continue te

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
annaba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai logé pour la cinquiéme au palace Appart HOTEL de Borg El-KIffen et je suis de plus en plus satifaits de l'acceuil , le service et surtout la délicieuse cuisine.malheureusement l'abscence du maitre d'hotel RABEH a été ressentie comme un manque au restaurant,nous éspérons son retour lors de notre prochain séjour pour le mois de mai .

Astuce pour la chambre : je conseil la chambre 303 et la table 7 au restaurant avec vue direct sur le boulevard et la mer .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ALGERIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai suis redescendu au palace cette semaine en famille appart 505 et je ne le regrette toujours pas. Personnel très accueillant (surtout les gars au parking), Très propre, calme...etc pour ce qui est du prix je trouve que pour ce standing c'est justifiant. Moi qui aime changer d’hôtel à chaque visite d’Alger je ne changerai pas pour un autre. D’ailleurs toute ma famille y va maintenant ainsi que mes amis. Ils sont tous d'accord sur un poins: FACILE à Trouver. On espère tous Voir Une piscine pour les saisons à venir (les enfants seront au anges)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel avec service, propreté et équipement digne d'un 5 étoiles.
Personnels très sympas avec une grande disponibilité.
Je dis donc UN GRAND BRAVO.
Mais le plus important et surtout le plus dure et d'oeuvrer pour la continuité et le maintien de cette qualité et de ce standard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 10 sur 24 à Alger

Vous connaissez Palace Appart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Appart Hotel

Établissement : Palace Appart Hotel
Adresse: 3, rue Saidi Ahmed | Bordj El-Kiffan, Alger 16120, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 24 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palace Appart Hotel 3.5*
Situé au cœur de la ville touristique de Bordj el Kiffane (ex Fort de l’eau) Le Palace Appart Hôtel, est un beau bâtiment proposant des chambres, des studios ainsi que des appartements de grand luxe à la location avec un service para-hôtelier de haut niveau, une salle de conférence, une salle de réunion et un café restaurant. Au design élégant, il jouit de par son excellent emplacement d’un accès rapide par autoroute en venant de l’aéroport ou d’Alger centre. Nous vous proposons ainsi la possibilité de louer des bureaux meublés et entièrement équipés. De plus, de nombreuses institutions sont situées à proximité, telles que le Centre National du Registre de Commerce CNRC et le Palais des Expositions SAFEX. Dans le même quartier, vous trouverez différentes commodités, à savoir, une station balnéaire, un parc aquatique et un circuit karting, Station de bus, Centres commerciaux, des Cafés typiquement algérois, une Agence Air Algérie, Agences d’assurances, et station de tramway a 15m de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Appart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.