“hotel très agréable”

Palace Appart Hotel
N° 9 sur 27 Hôtels à Alger
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes venus passer 7 nuits dans cette hotel la dernière semaine de mai .le personnel est chaleureux et accueuillant .L'hotel est très propre avec pleins de petites attentions chaque jour lors du passage du personnel dans les chambres
Nous étions a la chambre 202 dernier étage. Un petit bémol avec la proximité de la mosquée.Mais on s'abittue vite a l'appel de la prière.Le petit déjeuner continental est délicieux
L'hotel est très bien situé et proche du trawmay. Nous avons donc passé un séjour fabuleux et reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Palace-Appart-Hotel, Manager de Palace Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Merci pour votre encouragement, nous essayerons toujours de faire mieux.

Restons à votre disposition.

Cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Les bons hotels sont rares a Alger. Celui-ci en fait partie et il propose des chambres avec tout l'espace et le confort moderne d'un hotel de niveau 3* en europe : de la chambre simple a la suite en passant par l'appartement avec kitchenette, on a le choix !

Pour les prix, c'est bon marche pour ce genre de prestation, comparé aux prix prohibitifs des autres hotels de categorie identique.

Pour l'emplacement, l'hotel est en olein centre de Bordj el kikkan, qui est un quartier vivant et animé, pratique pour se balader le long de la mer et pour se meler a la vie quotidienne des algériens.

Pour ceux qui veulent du calme, passez votre chemin car la mosquee voisine, la circulation incessante, le tramway aux pieds de l'hotel (pratique) ainsi que l'isolation phonique moyenne generont les plus chatouilleux.

Lex prix sont vraiment intéressants (petit dejeuner normal genre ibis inclus)et le personnel charmant et reactif.

J'y reviendrais, simplement avec des cotons tiges obligatoires !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre encouragement, nous essayons toujours de faire mieux.

Restons à votre disposition.

Cordialement.

Avis publié : 17 mars 2014

On y a passé une nuit. C'est vrai que quand on voit l'hôtel de l'éxtérieur on dirait qu'il n'est pas très beau. Mais ce n'est pas le cas du tout! À l'intérieur tout est propre avec une belle décoration et de nouveaux meubles. Les employés étaient sympatiques et il y avait toujours quelqu'un à la réception. La chambre était très propre et bien équipée avec une vue panoramique sur la mer.

Dans la salle de bain il y avait une douche et l'eau était par terre quand on l'utilisait. Peut-être il faudrait mettre des tapis! Sinon ce qui m'a pas plu c'est qu'il y avait une chambre pour les employés pas loin de notre chambre et on les entendait parler. Et la nuit il fesait froid dans la chambre malgré qu'on a réglé le thermostat. Mais bon, c'était en décembre!

Mais ça ne change pas mon avis.
Un très bon hôtel que je peux recommender à tout le monde sans aucun doute!

(On a pas eu le temps pour essayer le petit-déjeuner)

Astuce pour la chambre : On avait une chambre avec une petite cuisine ("studio"). Il y avait assez de vaisselle p...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Le comparant à d'autres hôtel en Algérie et ne faisant pas partie des chaines internationales,cet hôtel est d'un excellent niveau:
- Un personnel très accueillant, serviable, professionnel, toujours souriant (à part le gros grincheux du petit déj :) )
- Une propreté impeccable aussi bien dans les chambres, couloir, accueil et le resto
- Emplacement Sympa à coté de la mer et en pleine banlieue très vivante d'architecture coloniale sur le trajet du tramway
- Comme les autres hôtels à Alger, les prix sont très cher comparée aux pays voisins Maroc et Tunisie

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre et bien tenu. Il y a un restaurant avec un menu correct mais sans aucune boisson. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, c'est le point faible. Il y a aussi la mosquée juste à côté donc les prières fréquentes qui sont assez envahissantes pour un non-musulman. L'aéroport est à 10 min avec navette gratuite.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

de retour au palace hotel du 14 au 17Aout on a prix le studio 603 . Tres jolie appart avec grand salon avec un bureau idéal pour se connecter avec son laptop (wifi gratuite) et chambre parentale tres confortable. Cuisine petite mais suffisante pour ce qu'il ya a faire en vaccance. Pour ce qui est de la salle de baim on regrette la defaillace du systeme de douche par jets (hors service). C'etait tres propre (menage fait chaque jours sauf qu'il ne prennent pas en charge les ustensils de cuisine donc faudra les nettoyer soit meme...).
Juste une information utile: A coté de l'hotel il ya une mosqué donc pour ce qui ne sont pas habituer à l'appel à la prière du matin attention les oreil si vous garder la fenetre ouverte. nous ca ne nous a aps deranger meme les enfants ne se sont pas réveillés.
Les employés tres serviables que ce soit à l'acceuil ou au parking et n'hesiter pas à leurs demander les itinérraires si vous vous deplacer en voiture comme mon cas (capeau pour LOUNIS). Ah oui il ya aussi une jolie terrasse avec du gazon arrtificielle en haut de l'hotel idéale pour bronzer ou juste prendre un moment de detente au claire de lune.

Astuce pour la chambre : Les chambre coté boulevard sont plus calme (par rapport à la mosquée)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

on a passer trois jours avec ma fille c etait super personnel sympa a l attente du client le personnel du service d etage aussi hygiène rien a dire la restauration aussi seulement si y avait plage prive ce serait bien mais car les plages de bordj el kiffan dommage mais on a passer agreable sejours dans cette hôtel a recommander

Astuce pour la chambre : cote mer car cote entrer le soir c est un peu bruyant mais si il y avait un double vitrage on ente...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille