“A voir” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 23 Hôtels à Alger
Vienne, France
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques que jours dans cette hôtel, nous le conseillons vivement aux personnes qui souhaitent passer un séjour en Algérie, nous avions pris un appartement. Il était parfaitement aménagé, deux grandes chambres, avec deux grandes salles de bain, un grand salon, avec une très grande cuisine, le ménage, y est fait tous les jours, le personnels est très sympathique, le petit déjeuner, est sous forme de buffet, il y a du choix. Sa situation géographique, est plus que parfaite, proximité de la aéroport, centre attractions touristiques à proximité. Nous recommandons cette hôtel qui faut une 4 étoiles. Il y manque que la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Palace-Appart-Hotel, Manager de Palace Appart Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Tout le plaisir est pour nous, Nous manquerons pas d’être encore à la hauteur pour votre prochain séjour.

Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes venus passer 7 nuits dans cette hotel la dernière semaine de mai .le personnel est chaleureux et accueuillant .L'hotel est très propre avec pleins de petites attentions chaque jour lors du passage du personnel dans les chambres
Nous étions a la chambre 202 dernier étage. Un petit bémol avec la proximité de la mosquée.Mais on s'abittue vite a l'appel de la prière.Le petit déjeuner continental est délicieux
L'hotel est très bien situé et proche du trawmay. Nous avons donc passé un séjour fabuleux et reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Palace-Appart-Hotel, Manager de Palace Appart Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Merci pour votre encouragement, nous essayerons toujours de faire mieux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les bons hotels sont rares a Alger. Celui-ci en fait partie et il propose des chambres avec tout l'espace et le confort moderne d'un hotel de niveau 3* en europe : de la chambre simple a la suite en passant par l'appartement avec kitchenette, on a le choix !

Pour les prix, c'est bon marche pour ce genre de prestation, comparé aux prix prohibitifs des autres hotels de categorie identique.

Pour l'emplacement, l'hotel est en olein centre de Bordj el kikkan, qui est un quartier vivant et animé, pratique pour se balader le long de la mer et pour se meler a la vie quotidienne des algériens.

Pour ceux qui veulent du calme, passez votre chemin car la mosquee voisine, la circulation incessante, le tramway aux pieds de l'hotel (pratique) ainsi que l'isolation phonique moyenne generont les plus chatouilleux.

Lex prix sont vraiment intéressants (petit dejeuner normal genre ibis inclus)et le personnel charmant et reactif.

J'y reviendrais, simplement avec des cotons tiges obligatoires !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre encouragement, nous essayons toujours de faire mieux.

Mannheim, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

On y a passé une nuit. C'est vrai que quand on voit l'hôtel de l'éxtérieur on dirait qu'il n'est pas très beau. Mais ce n'est pas le cas du tout! À l'intérieur tout est propre avec une belle décoration et de nouveaux meubles. Les employés étaient sympatiques et il y avait toujours quelqu'un à la réception. La chambre était très propre et bien équipée avec une vue panoramique sur la mer.

Dans la salle de bain il y avait une douche et l'eau était par terre quand on l'utilisait. Peut-être il faudrait mettre des tapis! Sinon ce qui m'a pas plu c'est qu'il y avait une chambre pour les employés pas loin de notre chambre et on les entendait parler. Et la nuit il fesait froid dans la chambre malgré qu'on a réglé le thermostat. Mais bon, c'était en décembre!

Mais ça ne change pas mon avis.
Un très bon hôtel que je peux recommender à tout le monde sans aucun doute!

(On a pas eu le temps pour essayer le petit-déjeuner)

Astuce pour la chambre : On avait une chambre avec une petite cuisine ("studio"). Il y avait assez de vaisselle p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Le comparant à d'autres hôtel en Algérie et ne faisant pas partie des chaines internationales,cet hôtel est d'un excellent niveau:
- Un personnel très accueillant, serviable, professionnel, toujours souriant (à part le gros grincheux du petit déj :) )
- Une propreté impeccable aussi bien dans les chambres, couloir, accueil et le resto
- Emplacement Sympa à coté de la mer et en pleine banlieue très vivante d'architecture coloniale sur le trajet du tramway
- Comme les autres hôtels à Alger, les prix sont très cher comparée aux pays voisins Maroc et Tunisie

• Séjour du février 2014
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre et bien tenu. Il y a un restaurant avec un menu correct mais sans aucune boisson. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, c'est le point faible. Il y a aussi la mosquée juste à côté donc les prières fréquentes qui sont assez envahissantes pour un non-musulman. L'aéroport est à 10 min avec navette gratuite.

• Séjour du septembre 2013
ALGERIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

de retour au palace hotel du 14 au 17Aout on a prix le studio 603 . Tres jolie appart avec grand salon avec un bureau idéal pour se connecter avec son laptop (wifi gratuite) et chambre parentale tres confortable. Cuisine petite mais suffisante pour ce qu'il ya a faire en vaccance. Pour ce qui est de la salle de baim on regrette la defaillace du systeme de douche par jets (hors service). C'etait tres propre (menage fait chaque jours sauf qu'il ne prennent pas en charge les ustensils de cuisine donc faudra les nettoyer soit meme...).
Juste une information utile: A coté de l'hotel il ya une mosqué donc pour ce qui ne sont pas habituer à l'appel à la prière du matin attention les oreil si vous garder la fenetre ouverte. nous ca ne nous a aps deranger meme les enfants ne se sont pas réveillés.
Les employés tres serviables que ce soit à l'acceuil ou au parking et n'hesiter pas à leurs demander les itinérraires si vous vous deplacer en voiture comme mon cas (capeau pour LOUNIS). Ah oui il ya aussi une jolie terrasse avec du gazon arrtificielle en haut de l'hotel idéale pour bronzer ou juste prendre un moment de detente au claire de lune.

Astuce pour la chambre : Les chambre coté boulevard sont plus calme (par rapport à la mosquée)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 2 sur 23 à Alger
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 9 sur 23 à Alger

Vous connaissez Palace Appart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Appart Hotel

Établissement : Palace Appart Hotel
Adresse: 3, rue Saidi Ahmed | Bordj El-Kiffan, Alger 16120, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 23 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palace Appart Hotel 3.5*
Situé au cœur de la ville touristique de Bordj el Kiffane (ex Fort de l’eau) Le Palace Appart Hôtel, est un beau bâtiment proposant des chambres, des studios ainsi que des appartements de grand luxe à la location avec un service para-hôtelier de haut niveau, une salle de conférence, une salle de réunion et un café restaurant. Au design élégant, il jouit de par son excellent emplacement d’un accès rapide par autoroute en venant de l’aéroport ou d’Alger centre. Nous vous proposons ainsi la possibilité de louer des bureaux meublés et entièrement équipés. De plus, de nombreuses institutions sont situées à proximité, telles que le Centre National du Registre de Commerce CNRC et le Palais des Expositions SAFEX. Dans le même quartier, vous trouverez différentes commodités, à savoir, une station balnéaire, un parc aquatique et un circuit karting, Station de bus, Centres commerciaux, des Cafés typiquement algérois, une Agence Air Algérie, Agences d’assurances, et station de tramway a 15m de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Appart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.