“bravo a toute l'équipe de mesk ellil”

Restautant Mesk Ellil
Classé n° 91 sur 305 Restaurants à Alger
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2012

Ambiance super a l’intérieur j’ai tro aimé la déco c’est vraiment class
pour la bouf l’entré comme la suite a étais toujours bien présenté et toujours succulente
J’ai pris du poisson a plusieurs reprise etje n'es jamais trouver du congelé les personnes qui disent le contraire ont l’habitude de prendre du congelé …..lol
Je vous conseil pour une visité.
Bravo a toute l’équipe de mesk ellil

Avis publié : 22 septembre 2012

l’accueil, l’établissement est tres beau et c'est original, très bon gout, ambiance magnifique.c’était magique quoi

Avis publié : 7 septembre 2012

Franchement, mis a part la deco et l'ambiance lounge la bouffe est nul a un prix exorbitant, le filet etait saignant alors que je l'ai demandé a point, mon ami le voulait bien grillé mais lui aussi a eu droit a un autre a point, les morillas etaient degeu au point de m'avoir donner l'envie de vomir, le saint pierre congelé lol, la clim juste audessus de ma tete a failli me l'exploser, moi je dirai bof pour ce retau et plus jamais j'en remettrai les pieds c sur!!!
Filet au poivre 2000 Da, creme brulée 800 Da, salade fruits de mer 1200 Da !!!!

Avis publié : 28 octobre 2011

Ambiance elegante ,service parfait et souriant ,nourriture soignee ,et decort des 1001 nuits .c est une tres bonne adresse que je recommande a 100 pour 100 bravo .
je suis parisienne pour le reste du temps et pour mes vacances a Alger c est unn point de rencontre avec mes amis .
je suis sous le charme .

Avis publié : 11 août 2011

Ambiance calme et chaleureuse, Luxe et volupté, gourmandise, des plats succulents de la cuisine marocaine et orientale avec des petites touches occidentales.
Rare à ALger, Mesk Ellil ouvre à midi aussi, il est vrai que l'ambiance y est plus professionnelle comparée au soir mais ça reste un petit coin ou s'échapper de la Boom de Midi et de rompre sa journée avec une bouffée d'oxygène, c'est comme si on voyageait tout en restant à Alger. Le soir c'est une ambiance plus romantique et festive,
Décoration orientale, service impeccable, j'ADOOOOOOOORE

Les voyageurs ayant consulté Restautant Mesk Ellil ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restautant Mesk Ellil ?