Restautant Mesk Ellil
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Je suis parti trois fois, la 1ere fois j'ai apprécié, mais les deux autres fois c'était a la limite du supportable, le cadre et très agreable, mais le service, et les plats sont loin de refléter le cadre et surtout les prix.

Avis publié : 4 octobre 2012

Ambiance super a l’intérieur j’ai tro aimé la déco c’est vraiment class
pour la bouf l’entré comme la suite a étais toujours bien présenté et toujours succulente
J’ai pris du poisson a plusieurs reprise etje n'es jamais trouver du congelé les personnes qui disent le contraire ont l’habitude de prendre du congelé …..lol
Je vous conseil pour une visité.
Bravo a toute l’équipe de mesk ellil

Avis publié : 22 septembre 2012

l’accueil, l’établissement est tres beau et c'est original, très bon gout, ambiance magnifique.c’était magique quoi

Avis publié : 7 septembre 2012

Franchement, mis a part la deco et l'ambiance lounge la bouffe est nul a un prix exorbitant, le filet etait saignant alors que je l'ai demandé a point, mon ami le voulait bien grillé mais lui aussi a eu droit a un autre a point, les morillas etaient degeu au point de m'avoir donner l'envie de vomir, le saint pierre congelé lol, la clim juste audessus de ma tete a failli me l'exploser, moi je dirai bof pour ce retau et plus jamais j'en remettrai les pieds c sur!!!
Filet au poivre 2000 Da, creme brulée 800 Da, salade fruits de mer 1200 Da !!!!

Avis publié : 28 octobre 2011

Ambiance elegante ,service parfait et souriant ,nourriture soignee ,et decort des 1001 nuits .c est une tres bonne adresse que je recommande a 100 pour 100 bravo .
je suis parisienne pour le reste du temps et pour mes vacances a Alger c est unn point de rencontre avec mes amis .
je suis sous le charme .

Les voyageurs ayant consulté Restautant Mesk Ellil ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restautant Mesk Ellil ?