“excellent ,sympa et tres agreable”

Restautant Mesk Ellil
Classé n° 90 sur 309 Restaurants à Alger
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2013

certains s offusque des prix affiches sans omettre de dire que la cuisine , le cadre ainsi que le service sont excellent .par ailleur je dirais que les prix en comparaisont aux autres etablissements sont abordable et les gents qui font des critiques non constructives doivent d abord commencer par visiter des restaurants de moindre envergure pour pouvoir arriver enfin a distinguer le bon du mauvais . je dit aux personnels de cette etablissements bravo a tous le personnel qui contibuent au bon fonctionnement ,du voiturier au proprietaire sans oublier bien sur le chef cuisinier bonne continuation

Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Je suis parti trois fois, la 1ere fois j'ai apprécié, mais les deux autres fois c'était a la limite du supportable, le cadre et très agreable, mais le service, et les plats sont loin de refléter le cadre et surtout les prix.

Avis publié : 4 octobre 2012

Ambiance super a l’intérieur j’ai tro aimé la déco c’est vraiment class
pour la bouf l’entré comme la suite a étais toujours bien présenté et toujours succulente
J’ai pris du poisson a plusieurs reprise etje n'es jamais trouver du congelé les personnes qui disent le contraire ont l’habitude de prendre du congelé …..lol
Je vous conseil pour une visité.
Bravo a toute l’équipe de mesk ellil

Avis publié : 22 septembre 2012

l’accueil, l’établissement est tres beau et c'est original, très bon gout, ambiance magnifique.c’était magique quoi

Avis publié : 7 septembre 2012

Franchement, mis a part la deco et l'ambiance lounge la bouffe est nul a un prix exorbitant, le filet etait saignant alors que je l'ai demandé a point, mon ami le voulait bien grillé mais lui aussi a eu droit a un autre a point, les morillas etaient degeu au point de m'avoir donner l'envie de vomir, le saint pierre congelé lol, la clim juste audessus de ma tete a failli me l'exploser, moi je dirai bof pour ce retau et plus jamais j'en remettrai les pieds c sur!!!
Filet au poivre 2000 Da, creme brulée 800 Da, salade fruits de mer 1200 Da !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restautant Mesk Ellil ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restautant Mesk Ellil ?