“juste correcte”

Havana
Classé n° 8 sur 330 Restaurants à Alger
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez nos 2 établissements situés au coeur des zones d'affaire de la capitale. Havana Bab Ezzouar & Havana Said Hamdine.
Avis publié : 28 mai 2012

si vous etes ds la banlieu est d alger et que vous chercher un endroit correcte pour prendre un café ou manger rendez vous au centre commercial de Bab ezzouar a coté de l hotel mercure
le café ou resto Hvanna est situé au dernier étage,au fait celui ci est reservé aux differents restos et cafés
l esndroit est sympa,bien décoré ,musique latino
il dispose d une terasse,espace fumeur et propose une carte assez variée
eviter les week ends c est bondé et le temps d attente pour le service se voit rallongé

Avis publié : 11 mai 2012

restaurant typique dans le grand cebntre commercial de Bab ezzouar pas loin de l'aeroport internationanl d'Alger.
le service est parfait et le personnel souriant.
on y mange bien et c'est assez varie
des menus existent pour différentes bourses
bien situé au dernier étage avec une terrasse pour les eventuels fumeurs
il propose les jeudi et vendredi des spectacles avec quelques fois des surprises
ayant invite un couple d'amis pour manger et feter un evenement, je m'attendais a de la musique Salsa ou Jazz selon les jours et nous avons eu droit a une danse oriental
il est conseiller quelques de reserver on ne sait jamais
bon appetit

Avis publié : 1 février 2012

A l'ouverture de cet établissement, les plats étaient très bons, servis dans un cadre agréable, mais au fur et à mesure de nos visites, on a remarqué que plusieurs plats figurant sur le menu n'étaient pas servis et à chaque fois, on devait changer notre choix, en plus, le service est un peu lent et les prix un peu élevés. Sarah et Djamel de Boumerdès.

Avis publié : 30 janvier 2012

Au centre commercial de Babez, c'est de loin le meilleur endroit pour aller déjeuner, ou prendre un café. Havana dispose d'une terrasse où il est agréable de s'installer les fins de journées estivale et printanières ;)
La salle est très joliment décorée en chocolat-crème pour rappeler l'ambiance cubaine !avec de la bonne musique de Cuba et d'ailleurs !!
Ajouté à cela les soirées à thème : dîners dansants (Salsa, ...) avec des groupes locaux très inspirés !
Bref, je fréquente depuis l'ouverture, et je ne m'en lasse pas :)

Avis publié : 29 novembre 2011

Une déco vraiment réussie. Deco végétale, tropicale, boisée...
Je suis allé plusieurs fois à cuba et j'ai retrouvé l'atmosphère cubaine chez Havana.
Une carte de cocktail, sans alcool très variée.
Des plats copieux & délicieux qui tournent autour de la viande. Franchement allez y.
En plus Il y a des concert presque tous les soir. à ma connaissance, il n'y a pas de restaurant aussi animé à Alger.

Les voyageurs ayant consulté Havana ont aussi consulté

Vous connaissez Havana ?