“A ne pas manquer”

Havana (Bab-Ezzouar)
Classé n° 4 sur 294 Restaurants à Alger
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiements électroniques, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez nos 2 établissements situés au coeur des zones d'affaire de la capitale. Havana Bab Ezzouar & Havana Said Hamdine.
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je passais par hasard au centre commerciale Bab ezzouar et j'y ai découvert ce magnifique restaurant. La gérante vous accueille avec une courtoisie très rare à Alger. La carte est très variée. Il y en a pour tous les goûts. Le cadre est magnifique. Un vrai voyage tropical.

“Magnifique....”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un endroit vraiment top situé au centre commercial Bab Ezzouar. Une Atmosphère romantique le soir et des concerts le weekend. En semaine on se croiserai dans une brasserie Parisienne. C'est le lieu ou il faut aller si vous êtes à Alger.

“J'aaaadore”
Avis écrit le 6 février 2014

Un endroit bien pense et bien fait. Une Atmosphere unique a Alger. Ambiance top. Le personnel est très sympathique et le nourriture d'excellente qualité. Rien à dire c'est le meilleur endroit pour sortir à Alger.

• Visité en février 2014
Alger, Algérie
“Ambiance agréable”
Avis écrit le 5 février 2014

Restaurant agréable, bonne ambiance on se sent dans une jungle :)
On y mange bien, surtout les woks.
Les dinners spectacles musicaux super.

• Visité en décembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Alger, Algérie
“Havana le délice Algérien”
Avis écrit le 5 février 2014

Je conseille se restaurant surtout au professionnelles car il est très bien situer qualité prix et qualité cuisine c 'est un restaurant très agréable avec une très belle terrasse ,seule problème le service est un peu long .mais sinon c'est excellent !!

• Visité en mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Havana (Bab-Ezzouar) ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Havana (Bab-Ezzouar) ?