“très sympa”

Havana
Classé n° 9 sur 310 Restaurants à Alger
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Découvrez nos 2 établissements situés au coeur des zones d'affaire de la capitale. Havana Bab Ezzouar & Havana Said Hamdine.
Avis publié : 7 mai 2014

Le resto est très agréable ,on y mange très bien ,ambiance chaleureuse, des plats variés ,bons
géniale

Avis publié : 22 avril 2014

Bonne ambiance, bonne musique, lumière tamisée, pensez à reserver pour être sur d'avoir une table surtout les weekend.
La nourriture n'a rien d’exceptionnel malheureusement, c'est bon sans plus
Les cocktails sont pas au top non plus surtout pour le prix, un home-made serait mieux.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Je passais par hasard au centre commerciale Bab ezzouar et j'y ai découvert ce magnifique restaurant. La gérante vous accueille avec une courtoisie très rare à Alger. La carte est très variée. Il y en a pour tous les goûts. Le cadre est magnifique. Un vrai voyage tropical.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Un endroit vraiment top situé au centre commercial Bab Ezzouar. Une Atmosphère romantique le soir et des concerts le weekend. En semaine on se croiserai dans une brasserie Parisienne. C'est le lieu ou il faut aller si vous êtes à Alger.

Avis publié : 6 février 2014

Un endroit bien pense et bien fait. Une Atmosphere unique a Alger. Ambiance top. Le personnel est très sympathique et le nourriture d'excellente qualité. Rien à dire c'est le meilleur endroit pour sortir à Alger.

Les voyageurs ayant consulté Havana ont aussi consulté

Vous connaissez Havana ?