“bonne ambiance”

Havana (Bab-Ezzouar)
Classé n° 4 sur 294 Restaurants à Alger
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez nos 2 établissements situés au coeur des zones d'affaire de la capitale. Havana Bab Ezzouar & Havana Said Hamdine.
alger
“bonne ambiance”
Avis écrit le 14 juillet 2014

j'adore ce restaurant à commencer par l’accueil chaleureux qui nous est réservé dès l'entrée! le week end c'est soirée salsa, avec un groupe de musique pour commencer puis des danseurs,
le week end un menu type est imposé on a le choix entres plusieurs entrées et plats, c'est le seul bémol, car parfois on a pas très faim mais on est obligé de prendre le menu complet.

Visité en mai 2014

Setif, Algérie
“excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

j'ai adoré ce restaurant chic et classe et la foi sont partis en famille très bonne ambiance avec des musiciens amis Veyrier tribomont l'ambiance festive et chaleureuse j'ai adoré les saveurs été aimable nous avons passé une agréable soirée je reviendrai si je pouvais

Visité en avril 2014
Bastia, France
“Excellent....”
Avis écrit le 24 juin 2014

En visite à Alger pour le boulot, j'ai eu le bonheur de découvrir le Havana et je suis vite devenu un fidèle client. C'est le seul endroit où on retrouve l'esprit des grandes brasseries conviviales. A ne pas manquer

Visité en juin 2014
“Resto en famille”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Une très bonne adresse au delà des plats excellents c l'atmosphère, l'accueil et le sens du service...je recommande cette adresse...pour ceux qui souhaite passer un bon moment

Alger, Algérie
“Très sympa”
Avis écrit le 5 juin 2014

Bon resto mais sans alcool. le meilleur resto du centre commercial.Accueil et service réussi et soirée à thèmes (musical) divertissantes...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Havana (Bab-Ezzouar) ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Havana (Bab-Ezzouar) ?