“il est bon!!!”

Le Baroque
Classé n° 120 sur 310 Restaurants à Alger
Cuisines : Internationale
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai mangé dans ce restau deux ou trois fois, dans un cadre privé et professionnel, la Déco et concept sont à la hauteur, la cuisine est bonne, le cadre est très agréable, voire beau.
le service est très correct selon un standard algérien.
je recommanderai donc ce resto pour des repas privés, familiaux et professionnels.

Avis publié : 25 février 2013

je pense que l'endroit est bien placé mais le reste c'est rien. le service manque de professionnel. les prix très cher comparativement même avec les prix pratiqués en Europe. 4 Euros pour un café et 15 Euro pour un CHICHA médiocre.
En Algérie il y a beaucoup de BAGARA (Riche du temps nouveau).

Avis publié : 13 septembre 2012

Personnel très désagréable, ambiance glauque limite repère pour rencontres douteuses, prix excessifs (plus de 20€ par personne pour une tasse de thé et une chicha).
Apparemment le propriétaire est souvent absent ou occupé par d'autres activités, car le personnel fait la pluie et le beau temps avec les clients, qui sont traités comme des moins que rien. La preuve en est que 03 filles présentes en permanence (employées à l'allure et aux moeurs de racoleuses), font la loi (quand le patron est absent) avec les serveurs, et s'arrogent le droit de se réserver des tables au détriment du confort des clients, qui peuvent attendre le temps qu'une place se libère.

Avis publié : 17 août 2012

le maitre de salle n`arretter pas de venir raconter sa vie et faire le mariole .. ce fut vraiement déplaisant, il essaye d`etre trop famillier avec les client ..

Avis publié : 28 décembre 2011

Le baroque est un super restaurant situé à Sidi Yahia, avec plusieurs espaces/ambiances, super déco Baroque ou autre selon l'espace. Le petit ou même Grand PLUS de ce resto c'est qu'ils ont aménagé un espace pour les enfants, c'est un petit resto situé en amont (partie supérieure), avec une déco spécial enfants (tables et murs colorées, héros peint et pleins d'autre truccs sympa !), un espace Cinéma, pour la projection des dessins animés, des jouets "En veux-tu en voila" à la portée des enfants en libre service, un jardin avec des jeux (trampoline, toboggan, cabane, tunnel,....), une cage avec des singes, une cage avec des pigeons...etc. Il y a meme des nounous pour les enfants. Pendant que les parents se détendent dans les espaces adultes (fumeurs), les enfants s’éclatent avec les nounous dans leur petit monde appelé "le baroque kids) !!!! TROP sympa, des fois ils proposent même des animations, genre Clown, atelier dessin ....etc. Franchement j'ai passé un super moment avec ma fille de 14 mois dans un des rares, si ce n'est le seul endroit à Alger, ou petits et grands peuvent s'amuser en même temps ! Allez y et tentez l’expérience ! Vous n'allez pas être déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Baroque ?