“Endroit idéal pour un après midi en famille. ..” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Endroit idéal pour un après midi en famille. ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très bel endroit au coeur de la ville d'Alger. Jardin entièrement rénové. Paysage magnifique. Mais manque d'infrastructures. Le petit zoo qui est payant est très mal entretenu avec peu d'espèces à découvrir vu le prix de l'entrée??? Beaucoup trop de monde surtout le week end on arrive même pas à trouver une place de parking. Et les horaires sont limités le jardin ferme tôt vers 18h???.mais l'ensemble est bon. À voir.

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“dommage!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Je trouve que l espace est très mal exploité , a l entrée le jardin tout en longueur est magnifique.
Sur les côtés c'est tout a fait le contraire un manque d'hygiène surtout l'espace réserve aux animaux.
J'ai été vraiment déçu, pas d'espace de jeux pour les enfants.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“passage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

le jardin d'essai est unique dans son genre un style anglais et végétation est variée et célèbre pour sa fameuse statue la baigneuse qui a disparue et retrouvée dans le jardin d'un citoyen algérois

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jardin de mon enfance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Comme j'habitais à côté, j'allais souvent avec ma famille, j'ai plein de beaux souvenirs. Ce jardin a été rénové dernièrement, il y a des espèces botaniques rares, on trouve du plaisir à le visiter et à passer un agréable moment au milieu de ses plantes, je le recommande vivement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“le reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

c'est un trés grand jardin en plein centre ville d'alger il fut un temp ou le premier film de tarzan a etait tourner da ns ce jardin

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Essai du Hamma ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Jardin d'Essai du Hamma ?