“Magnifique”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une bouffé d'oxygène au centre d'Alger à côté du sofitel cet endroit est un paradis pour les amoureux de la nature avec de splendides arbres du monde entier et un magnifique jardin français et un luxuriant jardin anglais pour le zoo tres difficile à visiter vu le grand nombre de visiteurs

• En arabe d'abord
Ris-Orangis, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Changement total”
Avis écrit le 14 août 2014

Apres des travaux tous les espaces sont bien entretenue que ca soit coté animaux ou plantes , ces dernières sont identifiées, beaucoup de visite on découvre pas mal d’espèces animales et végétales.

Visité en juillet 2014
Alger, Algérie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Paradis sur Terre”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Magnifique jardin, à ne pas rater!! Il y a vraiment beaucoup de choses à voir ici avec un prix d'accès vraiment SYMBOLIQUE Le paysage est juste magnifique. J'ai bien aimé le jardin français.. il ne faut surtout pas oublier d'y prendre une photo avec le fameux monument des martyres d'Alger qui parait de loin.. Soyer les Bienvenus à Alger !

Visité en juin 2014
st eustache quebec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 30 juillet 2014

A ne pas manquer si vous passer a Alger il faut vous y arrêter , encore une beauté d'Algérie. Je suis québécoise d'origine et j'en suis a mon 3 ieme voyage a Alger ,,, Il y toujours es beauté a découvrir et le jardin français en est une..

Visité en décembre 2013
Catalunya
154 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 258 votes utiles
“Prenez votre temps”
Avis écrit le 17 juillet 2014

A coté du Memorial de Martyrs. Nous y sommes arrivés a l'heure de la fermeture. Le petit promenade que nous avons fait, suffit pour le recomender. Poumon vert de la vile.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Essai du Hamma ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Jardin d'Essai du Hamma ?