Hotel el-Biar
229 $US
207 $US
Cancelon
Avis publié : 28 mai 2014

Je suis resté 48h dans cet hôtel et c'était bien suffisant.
Confort as digne de ses prétentions. Ménage et propreté à revoir.
Je garde en particulier un très mauvais souvenir de la literie et d'un oreiller plus proche d'une brique que d'un sac de plume !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Hotel assez bien placé proche des commerces et des restaurants ,chambres très spacieuses et pratique seul Inconvenient c'est le mobilier qui est vétuste et très largement dépassé pour le petit déjeuner je pense qu'ils devraient Fair un effort surtout par rapport aux prix des chambres (9200 DA )

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 décembre 2012

Je suis ici depuis hier. Quel cauchemar!!!

Pour un tarif aussi élevé, le strict minimum dans la chambre (pour moi il s'agit d'une suite!!!) : pas de sèche cheveux alors qu'on en trouve dans des hotels moins chers; la restauration laisse à désirer : on ne sait pas faire la différence entre un steak bien cuit et à point. Et cerise sur le gateau : depuis 10h ce matin, des travaux à l'étage du dessus. Au secours la tête : marteau, perceuse.
La femme de ménage entre alors que je ne l'ai pas entendu entrer (si tant est qu'elle ait frappé).

Vivement demain que je me sauve en espérant que le plafond ne me tombera pas sur la tête!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2012

Excellant rapport qualité /prix, en effet l'accueil est très pro depuis les réservations.Les chambres sont très propres, spacieuses, les salles d'eau sont bien équipées.Clim et Télévisions de bonne qualités.Le petit déjeuner est correct.Parking et wifi à tous les étages.
En sommes un bon rapport qualité prix à partir de 7000 DA.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

le service est
pas mal sans plus.
les chambres propres ainsi que la literie
la situation un peu inaccessible vu la route a sens unique et beaucoup d'interdictions aux alentours.
mais vu qu'il est neuf il reste bien hormis le prix que je trouve un peu excessif
revoyez votre système car c'est très embrassant ces 300 caractères obligatoire afin de valider le message.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis