“Idéal pour le business” 4 5 étoiles

Hilton Alger
N° 6 sur 21 Hôtels à Alger
“Idéal pour le business”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un hôtel idéal pour le tourisme d'affaire. Les chambres sont bien équipées, climatisées et certaines disposent même d'une belle vue sur la mer. Et on plonge avec plaisir dans la piscine se détendre en fin de journée ou à la salle de sport de l'hôtel... Les points faibles sont le prix (comptez entre 150 et 200 euros la nuit) et l'emplacement. Le Hilton est situé à 17km du centre d'Alger, donc impossible de sortir du complexe à pied car il n'y a rien autour excepté le parc des expositions. Là encore, c'est parfait si vous devez vous rendre au parc des expo pour un salon ou une convention. Le personnel est agréable. Quant-au restaurant, il est sous forme de buffet et on y mange plutôt bien. Mais ne vous attendez pas à trouver du local au Hilton. Ceux qui souhaitent manger des croissants comme en France, ne seront pas dépaysés. Petit détail, vous ne trouverez pas d'alcool dans le mini-bar. Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel idéal si vous venez pour affaire mais à éviter si vous souhaitez découvrir l'Algérie qui possède de grandes richesses. Ce voisin d'en face reste assez méconnu et a su se préserver du tourisme de masse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Le Hilton d'Alger est à première vue un très bon hôtel, il y a un cadre agréable, un très bon buffet restaurant et un très joli jardin avec piscine. Le problème c'est que la première nuit je me suis fait piquer à 8 reprises par des puces dans la chambre qui est à des années lumières de valoir 250 Euro. C'est une chambre comme vous en trouverez au États unis pour environ 35 USD ou bien en Europe pour 60 Euro.
C'est donc très décevant pour un standard Hilton j'ai vraiment le sentiment d'avoir été bien arnaqué

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

tizi ouzou
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

pas le laud chaud le matin, pas de Pentouf dans la chambre, pas de Sortie de Bain, j'avais Reservé 4 chambre pour les amis, un ami avais du Retard, il est arrivé le Matin, il son annulé la chambre, et la soiré j demendé de ne pas le Faire, mais comém il son annulé.

pour moi cette Hotel c'est le Dernière de tous. il Merite pas 5 Étoiles. méme la plomberie de la Sale de Bain est morte, quant en allume le Robiné en entend des bruit derrière les mures !

Service d’étage Absent A partir de 02:00, méme si en veut Commende quelque chose a la Chambre c'est pas possible, il Répond jamais Au Téléphone !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'acceuil est très aimable, le personnel à votre ecoute et tres gentil , tres souriant , l'hotel est très jolie, avec une ambiance à la fois calme et chaleureuse, proche de l'aéroport avec une navette disponible 24/24 et 7/7 jrs , chambre spacieuse et propre ( la télévision date toutefois du siecle dernier...) , petit dejeuner copieux , MAIS plage à eviter , allentours un peu tristounet ( bcp de travaux) et vehicule ou taxi necessaire pour rejoinde la ville , le prix est un peu élevé aussi..
Sinon, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Doha, Qatar
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je ne suis pas une personne difficile, mais cet hôtel est le pire que j'aie jamais connu. Certe les photos de correspondent pas (je n'en suis pas à mon premier sejours et tous les hôtel font de même )

j'ai envoyé un email de ma boite email professionnel et jai demande d appliquer le tarif préférentiel pour ma compagnie, jai reçu une repense rapide m’informant la disponibilité d.une chambre a la date demander et que je doit la confirme, jai envoyer ma confirmation par email avec une demande de confirmation de lecture que je nes jamais reçu, jai envoyé une deusieme confirmation après 24 heur mais jai pas reçu une confirmation de lecture de mon email, jai appelé directement la réception de l’hôtel et la surprise, j'ai pas de réservation ....... ups un HOTEL qui s'appel HILTON recrute du personnels qui ne connais pas les principes de base d'internet ........et la finalement jai confirme ma réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Carthage
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Fait pour les hommes d'affaires, qui partent le matin tot et retourne le soir apres le travail. L'acceuil est aimable, le choix de la nourriture au buffet est varié au petit déjeuné. A part cela On peut aussi bien manger un excellent couscous ou un burger américain.

Je conseille le restaurant Sara, ou on peut écouter une troupe jouant de la bone musique "Chaabi" dans la pure tradition Algéroise.

Les chambres sont spacieuses avec wifi, avec un grande salle de bain. Les couloirs sont un peu tristes, et le service aux chambres est correct.

Le prix de chambres avec vue jardin demarre a 170€uros, sans petit déjeuner...ce qui est cher par rapport au pays.

La salle de Gym est bien équipées, avec hammam et Sauna...gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le Hilton est situé à proximité de l'aéroport (avec une navette), ce qui est pratique si vous devez le rejoindre compte tenu de la circulation automobile. Il est également en bord de mer. Il s'agit d'un hôtel haut de gamme pour Alger.
Les chambres sont vastes, mais la décoration commence un peu à dater surtout dans les chambres.
Le personnel est plutôt agréable et serviable.
L'internet (filaire) est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 21 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 21 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers