Hilton Alger
  • Restaurant
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2012

Un hôtel idéal pour le tourisme d'affaire. Les chambres sont bien équipées, climatisées et certaines disposent même d'une belle vue sur la mer. Et on plonge avec plaisir dans la piscine se détendre en fin de journée ou à la salle de sport de l'hôtel... Les points faibles sont le prix (comptez entre 150 et 200 euros la nuit) et l'emplacement. Le Hilton est situé à 17km du centre d'Alger, donc impossible de sortir du complexe à pied car il n'y a rien autour excepté le parc des expositions. Là encore, c'est parfait si vous devez vous rendre au parc des expo pour un salon ou une convention. Le personnel est agréable. Quant-au restaurant, il est sous forme de buffet et on y mange plutôt bien. Mais ne vous attendez pas à trouver du local au Hilton. Ceux qui souhaitent manger des croissants comme en France, ne seront pas dépaysés. Petit détail, vous ne trouverez pas d'alcool dans le mini-bar. Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel idéal si vous venez pour affaire mais à éviter si vous souhaitez découvrir l'Algérie qui possède de grandes richesses. Ce voisin d'en face reste assez méconnu et a su se préserver du tourisme de masse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

Le Hilton d'Alger est à première vue un très bon hôtel, il y a un cadre agréable, un très bon buffet restaurant et un très joli jardin avec piscine. Le problème c'est que la première nuit je me suis fait piquer à 8 reprises par des puces dans la chambre qui est à des années lumières de valoir 250 Euro. C'est une chambre comme vous en trouverez au États unis pour environ 35 USD ou bien en Europe pour 60 Euro.
C'est donc très décevant pour un standard Hilton j'ai vraiment le sentiment d'avoir été bien arnaqué

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

pas le laud chaud le matin, pas de Pentouf dans la chambre, pas de Sortie de Bain, j'avais Reservé 4 chambre pour les amis, un ami avais du Retard, il est arrivé le Matin, il son annulé la chambre, et la soiré j demendé de ne pas le Faire, mais comém il son annulé.

pour moi cette Hotel c'est le Dernière de tous. il Merite pas 5 Étoiles. méme la plomberie de la Sale de Bain est morte, quant en allume le Robiné en entend des bruit derrière les mures !

Service d’étage Absent A partir de 02:00, méme si en veut Commende quelque chose a la Chambre c'est pas possible, il Répond jamais Au Téléphone !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

L'acceuil est très aimable, le personnel à votre ecoute et tres gentil , tres souriant , l'hotel est très jolie, avec une ambiance à la fois calme et chaleureuse, proche de l'aéroport avec une navette disponible 24/24 et 7/7 jrs , chambre spacieuse et propre ( la télévision date toutefois du siecle dernier...) , petit dejeuner copieux , MAIS plage à eviter , allentours un peu tristounet ( bcp de travaux) et vehicule ou taxi necessaire pour rejoinde la ville , le prix est un peu élevé aussi..
Sinon, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Je ne suis pas une personne difficile, mais cet hôtel est le pire que j'aie jamais connu. Certe les photos de correspondent pas (je n'en suis pas à mon premier sejours et tous les hôtel font de même )

j'ai envoyé un email de ma boite email professionnel et jai demande d appliquer le tarif préférentiel pour ma compagnie, jai reçu une repense rapide m’informant la disponibilité d.une chambre a la date demander et que je doit la confirme, jai envoyer ma confirmation par email avec une demande de confirmation de lecture que je nes jamais reçu, jai envoyé une deusieme confirmation après 24 heur mais jai pas reçu une confirmation de lecture de mon email, jai appelé directement la réception de l’hôtel et la surprise, j'ai pas de réservation ....... ups un HOTEL qui s'appel HILTON recrute du personnels qui ne connais pas les principes de base d'internet ........et la finalement jai confirme ma réservation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires