Hilton Alger
Best Night(Alger)
  • Restaurant
New Day(Alger)
Avis publié : 16 novembre 2012

j'ai passer 02 nuitées et je suis assez satisfait. Personnel agréable, aimable, courtois et disposer à satisfaire vos doléances. La chambre, très propre, literie superbe, couleur reposante, éclairage magnifiquement placé. très belle architecture La salle de bain spacieuse et très bien éclairée A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minérale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, laits etc..... La climatisation centralisée . Le lit est très confortable+++. Le petit déjeuner est assez copieux mais lassant car ne change pas. La télé a tube cathodique: pour un hôtel de ce standing: franchement: : un écran plat est vivement conseillé. Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée . Dans la chambre: uniquement le câble: . Pour conclure: hôtel a recommander .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel hilton et nous esperons vous revoir bientot parmis nous.

Avis publié : 24 octobre 2012

C'est mon second séjour , l'hotel reste parfait. Le service de chambre n'est pas rapide, hélas on peut voire un plat par terre pendant un moment. C'est des choses qu'on peut améliorer.
Le Hilton reste quand même le # Hilton #. Merci pour le personnel, très agréable.
Dr HABA

Dr Haba,

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Hilton Algiers . En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

Avis publié : 24 octobre 2012

Séjour de 5 nuités pour raison professionnelle.
Chambre,lit et salle de bain propres avec produits d'acceuil et mini bar gratuit ... mais pas renouvelé sauf 2 petites bouteilles d'eau.Il faut demander au Room Service pour renouveler le mini bar et ce sera facturé.
Le lit est confortable et la clim centralisée fonctionne bien.
Pas de Wifi dans la chambre et impossible de se connecter avec le cable donc obligation de descendre à la réception ce qui n'est pas le top pour travailler.
Le restaurant self service et correcte mais aucun changement remarquable des plats proposés pendant 5 jours.On prend les mêmes et on recommence en changeant la sauce;un our blanche et le lendemain rouge...
Petit dejeuner: copieux mais aussi répétitif avec 02 jus de fruits à dispo et de l'eau,pas de jus d'orange préssée,un comble dans un pays produisant des agrumes très gouteux.
Donc Oui bon Hotel mais de la classe d'un véritable Hilton!!!
Dernière chose à l'adresse de la direction du Hilton:
Ne prenez pas la peine de me répondre en faisant un copie/collé du même message que vous envoyez à tous les clients qui postent leur vis sur votre hotel.
Ce message je l'ai retrouvé pas mal de fois et je le connais par coeur (ou presque).

Monsieur Farid,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et nous somme très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service dans nos restaurants ainsi que l’ensemble des services proposés.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos services afin d'ameliorer nos prestation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer.

Avis publié : 19 octobre 2012

je viens de sejourner à l'hotel hilton d'Alger du 17/10/2012 au 19/10/2012 et je suis globalement assez satisfait.
Points positifs:
1) Personnel agréable, tres aimable, courtois et pret à se couper en 4 pour satisfaire vos moindres desirs.
2) Temps d'attente à la reception: hyper rapide: de l'ordre de quelques secondes avec des sourires qui ne se departissent jamais des visages de vos interlocuteurs
3) La chambre, tres propre, literie superbe, couleur reposante, eclairage magnifiquement
placé.
4) le lobby est impressionnant par son architecture et son éclairage
5) le personnel du bar, tres sympatique
6) La salle de bain spacieuse avec des serviettes et un peignoir de bain d'une couleur blanche immaculée.
7) A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minerale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, lait que vous pouvez vous preparer vous meme avec le materiel sur place.
8) La climatisation est centralisée et impeccalbe.
9) Le lit est tres confortable+++.
10) A quelques metres de l'hotel, se trouve un centre commercial tres interessant (Ardis)
11) Le petit dejeuner (payant: 1800 da si je ne m'abuse) est assez copieux mais lassant car ne change pas.
Points negatifs:
1) La telé a tube cathodique: pour un hotel de ce standing: franchement: ca fait tache dans le décor: un écran plat est vivement conseillé.
2) Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée (lobby). Dans la chambre: uniquement le cable: dommage: car j'avais un smartphone.
Pour conclure: hotel a recommander chaudement en esperant que les responsables preteront une oreille attentive a ces quelques suggestions.

Cher client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires àla suite de votre séjour a l'hotel Hilton Alger et nous vous en remercions.

Nous n’avons pas manqué de les partager avec nos équipes et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant nos services ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientot parmis nous.

Revenue Manager

Avis publié : 4 octobre 2012

j'ai été surpris pour un hôtel qui affiche 5 étoiles, le personnel de l'accueil est nul trop bavards pour ne rien faire. j'ai prie la chambre du 10 éme étages ( étage réserver au fumeur), le couloir sentit le moisis, la chambre était dégueulasse, le parterre recouvert d'une grande moquette très sale, pas de wifi mais juste un câble internet que je n'ai pas touché, TV ancien model tube cathodique, le lit n'était pas confortable, très vieux . je ne remettrais plus les pieds la bas .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Monsieur,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec la direction générale et nous aiderons à améliorer notre service.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Revenue Manager
Amirouche.Aithamouda@hilton.com