Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la vie on rose”
Avis sur Hilton Alger

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hilton Alger
N° 18 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié : 11 janvier 2013

Excellent sur toute la ligne.......ya pas mieu pour passé un jéjour ou des cavances;avec tell emplacement et tel prestations,meme pour traité des affaires et pour des voyages solo,ou on familles tu trouveras jaimais mieux.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Khaled B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour a l'hotel Hilton Alger et nous vous en remercions.

Nous n’avons pas manqué de les partager avec nos équipes et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble nos services.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (836)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

282288 avis sur 836

Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai séjourné pour la première fois dans cet hôtel, ce n'est pas l'image que j'avais d'un Hilton: le personnel est peu qualifié (j'ai dû attendre plus de 20 mn pour m'enregistrer!!!) mon collègue a lui attendu 2 heures pour disposer de sa chambre (check in fait pourtant à 14H00). Le wi-fi ne marche pas dans les chambres. Seul note positive: le personnel est très accueillant je dirai à la limité gêné de ne pas pouvoir servir correctement.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hachem A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir chosi l'hotel Hilton Alger et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Vos commentaire seront partager avec l'ensemble de notre staff pour l'amelioration notre qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2012

L'hôtel et de plus en plus négligé. Déco démodée, écran télé CRT( je me demande ce qu'en penserait Paris Hilton !?), frigo fermé à clé, sol du Lounge délabré, baie vitrée en piteux état, parking assez loin de l'entrée ( en cas de pluie c'est la galère) mais le détail le plus énervant c'est que lorsque vous louez une chambre pour deux, on vous ramène TOUJOURS un shampoing et un gel douche pour une seule personne même si vous le faite remarqué à la réception.
Toutefois, le personnel est sympas et accueillant et sut le plan de la fréquentation je le perfère à tous les autres hôtels d'Alger.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Faycal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Monsieur Faycal M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger, et de nous faire part de vos commentaire qui vont être transmis a l'ensemble de notre staff afin d'amélioré la qualifié de service

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'hotel Hilton Alger lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2012

je suis un homme d'affaire de la belgique qui vient d'effectuer un séjour dans l’hôtel hilton, si j'ai un avis a faire partager ça serait celui concernant l'ensembles du personnel qui fait tout pour déceler les besoins du client"""même si le check in et out prenait un temps,,vu le manque d'effectif à ce niveau là """ mais dans l'ensemble c'était un séjour qui s'est déroulé dans la bonne humeur, un hôtel à conseiller.
-Juste une dernière annotation à faire partager concerne un certain samy(si ce la est son vrai nom) qui est jeune employé du département réservation apparemment et qui est très serviable et aimable, ce jour là il a tout fait pour résoudre et satisfaire les besoins des clients dans un cadre professionnel et respectueux. chapeau.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci albert g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Monsieur Albert G,

Je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service offert par notre etablissement.

Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec notre direction generale.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'hotel Hilton Alger lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2012

j'ai passer 02 nuitées et je suis assez satisfait. Personnel agréable, aimable, courtois et disposer à satisfaire vos doléances. La chambre, très propre, literie superbe, couleur reposante, éclairage magnifiquement placé. très belle architecture La salle de bain spacieuse et très bien éclairée A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minérale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, laits etc..... La climatisation centralisée . Le lit est très confortable+++. Le petit déjeuner est assez copieux mais lassant car ne change pas. La télé a tube cathodique: pour un hôtel de ce standing: franchement: : un écran plat est vivement conseillé. Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée . Dans la chambre: uniquement le câble: . Pour conclure: hôtel a recommander .

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hadjhachemi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel hilton et nous esperons vous revoir bientot parmis nous.

Cordialement

Amirouche Aithamouda

Revenue Manager P.I

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2012

C'est mon second séjour , l'hotel reste parfait. Le service de chambre n'est pas rapide, hélas on peut voire un plat par terre pendant un moment. C'est des choses qu'on peut améliorer.
Le Hilton reste quand même le # Hilton #. Merci pour le personnel, très agréable.
Dr HABA

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thabaEloued
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Dr Haba,

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Hilton Algiers . En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

Amirouche Aithamouda

Revenue Manager P.I

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2012

Séjour de 5 nuités pour raison professionnelle.
Chambre,lit et salle de bain propres avec produits d'acceuil et mini bar gratuit ... mais pas renouvelé sauf 2 petites bouteilles d'eau.Il faut demander au Room Service pour renouveler le mini bar et ce sera facturé.
Le lit est confortable et la clim centralisée fonctionne bien.
Pas de Wifi dans la chambre et impossible de se connecter avec le cable donc obligation de descendre à la réception ce qui n'est pas le top pour travailler.
Le restaurant self service et correcte mais aucun changement remarquable des plats proposés pendant 5 jours.On prend les mêmes et on recommence en changeant la sauce;un our blanche et le lendemain rouge...
Petit dejeuner: copieux mais aussi répétitif avec 02 jus de fruits à dispo et de l'eau,pas de jus d'orange préssée,un comble dans un pays produisant des agrumes très gouteux.
Donc Oui bon Hotel mais de la classe d'un véritable Hilton!!!
Dernière chose à l'adresse de la direction du Hilton:
Ne prenez pas la peine de me répondre en faisant un copie/collé du même message que vous envoyez à tous les clients qui postent leur vis sur votre hotel.
Ce message je l'ai retrouvé pas mal de fois et je le connais par coeur (ou presque).

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci farid l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Monsieur Farid,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et nous somme très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service dans nos restaurants ainsi que l’ensemble des services proposés.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos services afin d'ameliorer nos prestation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer.

Cordialement

Amirouche Aithamouda
Revenue Manager P.I

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alger
À 7.5 km
Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 26 à Alger
819 avis
À 10.3 km
El Aurassi Hotel
El Aurassi Hotel
N° 2 sur 26 à Alger
430 avis
À 2.9 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 6 sur 26 à Alger
88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.8 km
New Day
New Day
N° 7 sur 26 à Alger
8 avis
À 10.0 km
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 4 sur 26 à Alger
333 avis
À 2.0 km
Best Night
Best Night
N° 3 sur 26 à Alger
59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Alger ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Numéro de téléphone:
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Alger
N°7 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie de prix : 206€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Nombre de chambres: 410
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page