“la vie on rose”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 18 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié : 11 janvier 2013

Excellent sur toute la ligne.......ya pas mieu pour passé un jéjour ou des cavances;avec tell emplacement et tel prestations,meme pour traité des affaires et pour des voyages solo,ou on familles tu trouveras jaimais mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour a l'hotel Hilton Alger et nous vous en remercions.

Nous n’avons pas manqué de les partager avec nos équipes et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble nos services.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai séjourné pour la première fois dans cet hôtel, ce n'est pas l'image que j'avais d'un Hilton: le personnel est peu qualifié (j'ai dû attendre plus de 20 mn pour m'enregistrer!!!) mon collègue a lui attendu 2 heures pour disposer de sa chambre (check in fait pourtant à 14H00). Le wi-fi ne marche pas dans les chambres. Seul note positive: le personnel est très accueillant je dirai à la limité gêné de ne pas pouvoir servir correctement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir chosi l'hotel Hilton Alger et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Vos commentaire seront partager avec l'ensemble de notre staff pour l'amelioration notre qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer.

Avis publié : 20 décembre 2012

L'hôtel et de plus en plus négligé. Déco démodée, écran télé CRT( je me demande ce qu'en penserait Paris Hilton !?), frigo fermé à clé, sol du Lounge délabré, baie vitrée en piteux état, parking assez loin de l'entrée ( en cas de pluie c'est la galère) mais le détail le plus énervant c'est que lorsque vous louez une chambre pour deux, on vous ramène TOUJOURS un shampoing et un gel douche pour une seule personne même si vous le faite remarqué à la réception.
Toutefois, le personnel est sympas et accueillant et sut le plan de la fréquentation je le perfère à tous les autres hôtels d'Alger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Monsieur Faycal M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger, et de nous faire part de vos commentaire qui vont être transmis a l'ensemble de notre staff afin d'amélioré la qualifié de service

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'hotel Hilton Alger lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 21 novembre 2012

je suis un homme d'affaire de la belgique qui vient d'effectuer un séjour dans l’hôtel hilton, si j'ai un avis a faire partager ça serait celui concernant l'ensembles du personnel qui fait tout pour déceler les besoins du client"""même si le check in et out prenait un temps,,vu le manque d'effectif à ce niveau là """ mais dans l'ensemble c'était un séjour qui s'est déroulé dans la bonne humeur, un hôtel à conseiller.
-Juste une dernière annotation à faire partager concerne un certain samy(si ce la est son vrai nom) qui est jeune employé du département réservation apparemment et qui est très serviable et aimable, ce jour là il a tout fait pour résoudre et satisfaire les besoins des clients dans un cadre professionnel et respectueux. chapeau.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Monsieur Albert G,

Je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service offert par notre etablissement.

Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec notre direction generale.

Avis publié : 16 novembre 2012

j'ai passer 02 nuitées et je suis assez satisfait. Personnel agréable, aimable, courtois et disposer à satisfaire vos doléances. La chambre, très propre, literie superbe, couleur reposante, éclairage magnifiquement placé. très belle architecture La salle de bain spacieuse et très bien éclairée A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minérale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, laits etc..... La climatisation centralisée . Le lit est très confortable+++. Le petit déjeuner est assez copieux mais lassant car ne change pas. La télé a tube cathodique: pour un hôtel de ce standing: franchement: : un écran plat est vivement conseillé. Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée . Dans la chambre: uniquement le câble: . Pour conclure: hôtel a recommander .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel hilton et nous esperons vous revoir bientot parmis nous.

Avis publié : 24 octobre 2012

C'est mon second séjour , l'hotel reste parfait. Le service de chambre n'est pas rapide, hélas on peut voire un plat par terre pendant un moment. C'est des choses qu'on peut améliorer.
Le Hilton reste quand même le # Hilton #. Merci pour le personnel, très agréable.
Dr HABA

Dr Haba,

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Hilton Algiers . En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

Avis publié : 24 octobre 2012

Séjour de 5 nuités pour raison professionnelle.
Chambre,lit et salle de bain propres avec produits d'acceuil et mini bar gratuit ... mais pas renouvelé sauf 2 petites bouteilles d'eau.Il faut demander au Room Service pour renouveler le mini bar et ce sera facturé.
Le lit est confortable et la clim centralisée fonctionne bien.
Pas de Wifi dans la chambre et impossible de se connecter avec le cable donc obligation de descendre à la réception ce qui n'est pas le top pour travailler.
Le restaurant self service et correcte mais aucun changement remarquable des plats proposés pendant 5 jours.On prend les mêmes et on recommence en changeant la sauce;un our blanche et le lendemain rouge...
Petit dejeuner: copieux mais aussi répétitif avec 02 jus de fruits à dispo et de l'eau,pas de jus d'orange préssée,un comble dans un pays produisant des agrumes très gouteux.
Donc Oui bon Hotel mais de la classe d'un véritable Hilton!!!
Dernière chose à l'adresse de la direction du Hilton:
Ne prenez pas la peine de me répondre en faisant un copie/collé du même message que vous envoyez à tous les clients qui postent leur vis sur votre hotel.
Ce message je l'ai retrouvé pas mal de fois et je le connais par coeur (ou presque).

Monsieur Farid,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et nous somme très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service dans nos restaurants ainsi que l’ensemble des services proposés.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos services afin d'ameliorer nos prestation.