“Un hôtel au service de ses clients”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 15 sur 27 Hôtels à Alger
Brie Comte robert, France
“Un hôtel au service de ses clients”
Avis écrit le 4 avril 2013

Tout est fait pour assuré au client un séjour agréable et sans souci. La situation et la qualité de prestations de l’hôtel permet d'organiser et d'assurer ses rendez vous professionnels avec aisance sans subir les aléas des embouteillages d'Alger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt et nous ne manquerons pas de les partagés avec le personnel afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage.

Mohamed Amine OuldAli
General Manager

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Franconville, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Ceal fait la troisieme fois que je viens dans cet Hotel, Choix de mon entreprise pour son emplacement, que dire...Deprimant, on n'a qu'une hate c'est de repartir.
Les prestations de bases ne sont pas respectees, que dire de la promesse au client ? Certainement pas le premier choix a Alger.
Les tarifs sont plutot eleves, au vu de ce que propose l'hotel, room service et petit dejeuner en particulier ce qui n'arrange rien.

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation quant à la qualité de nos services, et ésperons toujours vous compter pami nos clients .
Nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir bient-tot parmis nous

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 20 mars 2013

Tres bel hotel,il repond aux normes international en matiere de propreté,securité et qualité de service,il aune clientele de classe ,
Il est frequenté par desHommes d'affaires de partout locaux et etrangers ,son emplacement strategiques a rassemble tpou le monde en un seul endroit

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Monsieur Salah,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et d'avoir fait part de votre appréciation.

Sachez que nous n'avons pas raté de les partager avec l'ensemble de nos collègues. Nous continuons à conjuguer nos efforts dans le sens de l'amelioration continue de nos services.

Nous ésperons toujours vous compter parmi nos clients fidèles tout en esperons vous acceuillir bien-tot parmis nous.

Amirouche
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Un accueil attentif, disponible, un environnement sécurisé et calme, la proximité de l'aéroport et des grandes voies d'accès à Alger, un atout pour gérer son temps face aux difficultés de circulation de la capitale.

Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation quant à la qualité de nos services, et ésperons toujours vous compter pami nos clients fidèles.

Equipe Hilton Alger
Singapour, Singapour
Avis écrit le 6 mars 2013

Content de revenir au Hilton Alger après plusieurs années.
Accueil toujours aussi sympathique et sans emphase. Et le service est plus diligent que par le passé. On n'est pas encore au niveau des standards internationaux, mais la progression est notable.
La configuration de l'hôtel est sûre et l'emplacement pratique pour les rendez-vous Business. Par contre, ça doit être déprimant pour les vacances!
La restauration est bien, avec une mention spéciale pour le Sara.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas raté de les partager avec l'ensemble de nos collègues. Nous continuons à conjuguer nos efforts dans le sens de l'amelioration continue de nos services.
Nous ésperons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Alger, Algérie
Avis écrit le 28 février 2013

Suite à mon expérience auprès des grandes Hôtels en Europe, des améliorations sont à entreprendre par rapport à la qualité-prix du Hilton Alger.
Pour les voyageurs étrangers, je leurs recommande l’hôtel Hilton Alger à cause de sa bonne position sécuritaire et sa proximité de l’aéroport d’Alger.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour, et surtout pour avoir partagé votre point de vue et appréciation avec nous.
Nous vous assurons qu'à notre tour nous avons également déjà partagé vos commentaires avec les différents chefs de départements.
Nous conjuguons nos efforts selon nos plans d'action qui visent à maitenir un niveau optimum de qualité de service afin de répondre aux attentes de nos clients.

Encore une fois nous vous remercions pour votre fidélite et restons à votre écoute.

LION
Avis écrit le 26 février 2013

La note que j'ai donné à cet hotel résume mon expérience, un hotel qui mérite 3 étoiles maximum, ne représente pas du tout l'enseigne Hilton, les agents de sécurité sont très désagréables, le personnel porte des uniformes usés et abimés.

La moquette de la chambre pue, la nourriture n’est pas bonne et elle est servie froide

En gros un hôtel vieillot et très sale nécessitant une grande rénovation pour sa mise à niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.
Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l'ensembe de nos chefs de départements. Un suivi quand à l'attitude de nos agents de sécurité est mis en place et des formations sont en cours à ce sujet, afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci de protéger nos clients, et leurs interets ainsi que nos biens et nos interets, toutefois sans que ceci ne nuise guerre à nos clients et ne touche leurs zones de confort.
Sachez également que des travaux de maintenance et de changement de moquettes sont déjà en cours.

Nous ésperons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir.

Cordialement.
Equipe Hilton Alger.
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 16 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Alger
N°6 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers