“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 20 hôtels à Alger
volx 04130, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel confortable qui tient ses promesses très satisfait à tous les niveaux .Le personnel est très agréable très attentif à toutes les demandes formulées .La propreté ainsi que le niveau de sécurité sont à souligner . Je retournerais dans cet hotel dès le mois septembre et je n'hésiterais pas à recommender votre établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Cordialement

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le service et le personnel de l'hotel est médiocre, sans aucun proffesionalisme, parle bocoup entre eux, sans hésiter a laisser attendre le client. Hotel A éviter pendant le mois du ramadhan, parking constament complet en soiree et aucune place reservée au residents, insécurité total hors de l'hotel notament dans le parking ou des groupes de voyoux vagabandent.  Dans le mini bar des boisson entamé; Plus de 15 minutes d'attente pour avoir une serveitte de piscine qu'il faut aller chercher sois même méme apres plusieurs reclamation. Faire attention a ne pas se faire arnaqué au bar de la piscine! un serveure a esseyer de gonfler les prix.
Bon emplacement - belle vue.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place et des formations sont en cours à ce sujet, afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Toutefois sans que ceci ne nuise guerre à nos clients et ne touche leurs zones de confort.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le pire 5* au monde!
On vous demande de rappeler pour réserver. Une serviette de bain pour deux. Service de chambre vous apporte les boissons sans verres. On ne peut pas déjeuner en terrasse. Personnel impoli et répond aux clients même à tord lors des réclamations. Ne connaissent pas les rudiments du service hôtelier. Ne vaut même pas un 3*. Plus jamais revenir dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cher pour le service . Peu d’hôtel sur Alger donc pas toujours le choix .Personnel moyen parlent beaucoup entre eux et s'occupent pas trop du client , A éviter surtout pour les séminaires et autres événement car là le personnel est limite

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

ORAN, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

demande d'explication sur cette question La promesse de notre marque est de s'assurer que chaque client se sent pris en charge, appréciés et respectés. Avons-nous livrons sur cette promesse de marque lors de votre séjour?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

navacchio, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

si il fallait donner une adresse sur Alger c’est bien le Hilton alger .sécurité maximum car loin des routes de grand passage et sans immeubles voisin. Un grand hall très lumineux avec un beau jardin très vert qui donne sur une piscine .le plus important est la qualité sanitaire des restaurants pas de produit congeler tout est maison il y a même des glaces suisse produite sur place . En claire tout est fait pour vous apporter le calme après une journée de travail .très proche de l’aéroport ,avec navette gratuite .a réserver pour mon prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues. Nous continuons à conjuguer nos efforts dans le sens de l’amélioration continue de nos services.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

À mi chemin entre l aeroport et le centre ville, l hôtel est situé sur un site agréable le service est a la hauteur , seul le mobilier des chambres commencé à vieillir . Le personnel est très accueillant et disponible.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel El-Djazair
Hotel El-Djazair
N° 7 sur 20 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 20 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers