“SEJOUR DE REVE AU HILTON D'ALGER”
5 sur 5 bulles Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 12 sur 24 Hôtels à Alger
Villejuif, Ile-de-France, France
“SEJOUR DE REVE AU HILTON D'ALGER”
Avis écrit le 17 août 2013

Excellent séjour avec mes enfants, Restauration sympa autour de la piscine, chambre de grand confort, accueil, service réaliser par des pro du tourisme. J'espère revenir rapidement pour mes vacances. Un vrai 5 étoiles internationale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bejaia, Algérie
Avis écrit le 12 août 2013

Un vrai bof pour ne pas dire médiocre pour un hotel de ce standing, les points positifs sont peut etre le calme, la sécurité et la disposition de toutes les commodités sur place (sauna, hammam, salle de fitness, piscine, cyber café, salle de réunion, et divers restaurants) a l’intérieur personnel froid qui n'est pas dutout compétant, j'y est séjourné a deux reprise et le moins que l'on puisse dire que c'est un hotel froid et sans plus pour ce prix la!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place et des formations sont en cours à ce sujet, afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Toutefois sans que ceci ne nuise guerre à nos clients et ne touche leurs zones de confort.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

volx 04130, France
Avis écrit le 8 août 2013

hotel confortable qui tient ses promesses très satisfait à tous les niveaux .Le personnel est très agréable très attentif à toutes les demandes formulées .La propreté ainsi que le niveau de sécurité sont à souligner . Je retournerais dans cet hotel dès le mois septembre et je n'hésiterais pas à recommender votre établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 août 2013

Le service et le personnel de l'hotel est médiocre, sans aucun proffesionalisme, parle bocoup entre eux, sans hésiter a laisser attendre le client. Hotel A éviter pendant le mois du ramadhan, parking constament complet en soiree et aucune place reservée au residents, insécurité total hors de l'hotel notament dans le parking ou des groupes de voyoux vagabandent.  Dans le mini bar des boisson entamé; Plus de 15 minutes d'attente pour avoir une serveitte de piscine qu'il faut aller chercher sois même méme apres plusieurs reclamation. Faire attention a ne pas se faire arnaqué au bar de la piscine! un serveure a esseyer de gonfler les prix.
Bon emplacement - belle vue.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le pire 5* au monde!
On vous demande de rappeler pour réserver. Une serviette de bain pour deux. Service de chambre vous apporte les boissons sans verres. On ne peut pas déjeuner en terrasse. Personnel impoli et répond aux clients même à tord lors des réclamations. Ne connaissent pas les rudiments du service hôtelier. Ne vaut même pas un 3*. Plus jamais revenir dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Niort, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cher pour le service . Peu d’hôtel sur Alger donc pas toujours le choix .Personnel moyen parlent beaucoup entre eux et s'occupent pas trop du client , A éviter surtout pour les séminaires et autres événement car là le personnel est limite

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 3 août 2013

ORAN, Algeria
Avis écrit le 30 juillet 2013

demande d'explication sur cette question La promesse de notre marque est de s'assurer que chaque client se sent pris en charge, appréciés et respectés. Avons-nous livrons sur cette promesse de marque lors de votre séjour?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 3 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues. Pour répondre à votre question notre promesse visant a veiller a ce que chaque client se sente choyé valorisé et respecté.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 24 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Alger
N°5 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers