“HOTEL HILTON” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 24 Hôtels à Alger
Wormhout, France
“HOTEL HILTON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent hôtel, prix et service à la hauteur de la réputation de HILTON. Je recommanderai volontiers cet hôtel à mes connaissances. J'y reviendrai avec plaisir. J'y ai déjà passé plusieurs séjours et je n'ai pas de plainte à formuler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hormis une tres belle vue sur la mer, et un positionnement stratégique à proximité de l'aéroport, ce Hilton n'est absolument pas au standard de cette enseigne. Chambres vieilles et à la limite de la propreté élémentaire attendue. Franchement, à moins d'y être contraint du fait de sa position géographique, c'est à éviter!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Barcelone, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel correct, accueillant agréable, rapport qualité prix, très bon emplacement de l'hôtel, chambre propre ainsi que la salle de bain, lit confortable. Petit déjeuner très varié qui repend aux habitudes des différents clients. Très satisfait de la prestation du service pendant le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hotel spacieux , des chambres de qualités, un buffet copieux, un personnel agreable bref une bonne adresse pour un hotel d'affaires.
par contre mal situés pour des touristes dans un quartier d'entreprises!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

bordj bouarreridj, Algeria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

-pour une famille nombreuse ça revient très cher. -j'aimerai bien que le petit déjeuner soit inclue dans le tarif. -le reste mérite une note complète surtout pour le calme, la propreté et le service. -je le recommanderai pour les coupes, les cadres et mes confrère les médecins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bellevue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tres bonne adresse accueil chaleureux, bonne bouffe je le recommande vivement meilleur hôtel sur la place d'alger très sécuriser excellente localisation entre la ville et l’aéroport et une tres belle vue sur alger

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

j ai appréciée mon séjour au hilton. Ma soeur s est mariée dans le salon tassili de l hotel qui était magnififique. On a pu profiter de la piscine qui est trés agréable où l on peut déjeuner ou boire un verre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Cordialement
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 24 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Alger
N°5 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers