“business”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 17 sur 27 Hôtels à Alger
Avis publié : 15 octobre 2013

un grand merci a toutes les personnes du hilton alger ayant contribué a la reussite de notre evenement et le séjour de tout le groupe.merci pour tout les efforts conssenti de part et d'autres sans aucune hesitations a chcune de nos demandes.ungrand bravo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce Hilton est bien tenu et le personnel est très acceuillant. Le service est correct et le staff à la reception est toujours à l'écoute des demandes des clients. Ma chambre était hélas une chambre de fumeurs et l'hotel etant complet je n'ai pas pu en changer, mais le personnel a tout fait pour rendre ce séjour agréable ( chambre aérée, literie rechangée à ma demande). Navettes pour l'aéroport ( 15 minutes ) gratuites et pratiques. Possibilité de diner soit au self-service soit au Restaurant plus classe ( mais cher). Piscine très propre appréciable. Un endroit plutot réservé aux hommes d'affaires vu l'éloignement de la ville. La vue des chambres supérieures est spectaculaire ( Baie d'ALger).

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue vers l'Ouest ert loin des ascenseurs

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent hôtel, prix et service à la hauteur de la réputation de HILTON. Je recommanderai volontiers cet hôtel à mes connaissances. J'y reviendrai avec plaisir. J'y ai déjà passé plusieurs séjours et je n'ai pas de plainte à formuler.

Avis publié : 5 octobre 2013

Hormis une tres belle vue sur la mer, et un positionnement stratégique à proximité de l'aéroport, ce Hilton n'est absolument pas au standard de cette enseigne. Chambres vieilles et à la limite de la propreté élémentaire attendue. Franchement, à moins d'y être contraint du fait de sa position géographique, c'est à éviter!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Avis publié : 17 septembre 2013

Personnel correct, accueillant agréable, rapport qualité prix, très bon emplacement de l'hôtel, chambre propre ainsi que la salle de bain, lit confortable. Petit déjeuner très varié qui repend aux habitudes des différents clients. Très satisfait de la prestation du service pendant le séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Un hotel spacieux , des chambres de qualités, un buffet copieux, un personnel agreable bref une bonne adresse pour un hotel d'affaires.
par contre mal situés pour des touristes dans un quartier d'entreprises!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 septembre 2013

-pour une famille nombreuse ça revient très cher. -j'aimerai bien que le petit déjeuner soit inclue dans le tarif. -le reste mérite une note complète surtout pour le calme, la propreté et le service. -je le recommanderai pour les coupes, les cadres et mes confrère les médecins.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille