“A éviter”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 18 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de l'enseigne Hilton.
Pour commencer, l'accueil est froid et très impersonnel.
La restauration n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut espèrer d'un hotel de ce standing : restauration basique à des prix fous ! et le personnel est très désagréable !
Pour en finir des chambres qui sont vieilles et mal isolées, les rideaux bougent lorsque le vent souffle à l’extérieur.
Heureusement que l'hotel est bien situé avec une belle vue sur la baie d'Alger !!!

BREF A EVITER = je préfère aller au Palas Appartement qui se trouve à 2 pas du Hilton à Bordj el kiffan

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité a nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Avis publié : 27 octobre 2013

il a d'Hilton que le nom, le service est déplorable et la qualité des menus pauvres. L'hôtel est bruyant car des travaux sont parfois en cours la nuit. Il est preferable d'aller dans le centre ville car aucune animation n'existe dans cet hotel. Hotel valable uniquement pour des rendez vous d'affaires car le nom fait toujours sensation

5  Merci Corinne,Michell... B

Avis publié : 25 octobre 2013

très bon accueil personnel souriant et courtois,chambre bien équipée fonctionnel et propre ,restauration excellente meilleur adresse sur la place d’Alger je le recommande vivement... Merci a l’équipe du Hilton Alger et a bientôt

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Avis publié : 19 octobre 2013

La crise est là pour tout le monde, les matières premières coûtent plus chers, mais le Hilton se doit de mieux être. En règle générale le personnel fait tout son possible pour être agréable. Confort des chambres à améliorer au niveau de l'éclairage. On verra cette hiver si la clim est efficace.

Avis publié : 15 octobre 2013

un grand merci a toutes les personnes du hilton alger ayant contribué a la reussite de notre evenement et le séjour de tout le groupe.merci pour tout les efforts conssenti de part et d'autres sans aucune hesitations a chcune de nos demandes.ungrand bravo

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce Hilton est bien tenu et le personnel est très acceuillant. Le service est correct et le staff à la reception est toujours à l'écoute des demandes des clients. Ma chambre était hélas une chambre de fumeurs et l'hotel etant complet je n'ai pas pu en changer, mais le personnel a tout fait pour rendre ce séjour agréable ( chambre aérée, literie rechangée à ma demande). Navettes pour l'aéroport ( 15 minutes ) gratuites et pratiques. Possibilité de diner soit au self-service soit au Restaurant plus classe ( mais cher). Piscine très propre appréciable. Un endroit plutot réservé aux hommes d'affaires vu l'éloignement de la ville. La vue des chambres supérieures est spectaculaire ( Baie d'ALger).

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue vers l'Ouest ert loin des ascenseurs

Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent hôtel, prix et service à la hauteur de la réputation de HILTON. Je recommanderai volontiers cet hôtel à mes connaissances. J'y reviendrai avec plaisir. J'y ai déjà passé plusieurs séjours et je n'ai pas de plainte à formuler.