Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Alger
Hôtels proches
115 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
232 $US
207 $US
Sofitel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Night(Alger)
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
169 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
196 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
228 $US
207 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
New Day(Alger)
148 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (837)
Filtrer les avis
837 résultats
Note attribuée
143
219
207
122
146
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
219
207
122
146
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
235240 avis sur 837
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Je connaissais l'hotel depuis son ouverture , et j ai sejourner le week end passe , c'etait parfait , reception, acceuil , rapidite, proprete , chambre vue sur mer, literie, SDB, insonorisation vers terasse ( fenetre) seul bemol ( porte) cote couloir aucune insonorisation , en dirait les passant sont dans notre chambre , alors pour les leve-tard les femmes de chambres et aspirateur vous diront un grand bonjour bruyant ! Dommage
Petit dej varie et tout est frais et bon , espresso bon, jus bon mais non nature ,
Ah j ai oublie connexion tres bonne et wifi partout dispo meme dans la chambre et gratos .

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chouchou m m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2013

parfait acceuil, chambres tres propre haut standing; produits d'acceuil et salle de bain tres tres propre; fruits mini bar offert ; toutes mes demandes satisfaites a la minutes qui suit ; une vrais equipe de professionnles a votre service H24. a recommander a nos collegues toujours pour nos evenemnts futures, il porte bien son nom HILTON ALGER , a tres bientot et merci pour tout

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Rachid I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de l'enseigne Hilton.
Pour commencer, l'accueil est froid et très impersonnel.
La restauration n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut espèrer d'un hotel de ce standing : restauration basique à des prix fous ! et le personnel est très désagréable !
Pour en finir des chambres qui sont vieilles et mal isolées, les rideaux bougent lorsque le vent souffle à l’extérieur.
Heureusement que l'hotel est bien situé avec une belle vue sur la baie d'Alger !!!

BREF A EVITER = je préfère aller au Palas Appartement qui se trouve à 2 pas du Hilton à Bordj el kiffan

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci doudou4300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité a nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2013

il a d'Hilton que le nom, le service est déplorable et la qualité des menus pauvres. L'hôtel est bruyant car des travaux sont parfois en cours la nuit. Il est preferable d'aller dans le centre ville car aucune animation n'existe dans cet hotel. Hotel valable uniquement pour des rendez vous d'affaires car le nom fait toujours sensation

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
5  Merci Corinne,Michell... B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité a nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2013

très bon accueil personnel souriant et courtois,chambre bien équipée fonctionnel et propre ,restauration excellente meilleur adresse sur la place d’Alger je le recommande vivement... Merci a l’équipe du Hilton Alger et a bientôt

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Brahim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis