Hilton Alger
New Day(Alger)
148 $US
HotelQuickly
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Je connaissais l'hotel depuis son ouverture , et j ai sejourner le week end passe , c'etait parfait , reception, acceuil , rapidite, proprete , chambre vue sur mer, literie, SDB, insonorisation vers terasse ( fenetre) seul bemol ( porte) cote couloir aucune insonorisation , en dirait les passant sont dans notre chambre , alors pour les leve-tard les femmes de chambres et aspirateur vous diront un grand bonjour bruyant ! Dommage
Petit dej varie et tout est frais et bon , espresso bon, jus bon mais non nature ,
Ah j ai oublie connexion tres bonne et wifi partout dispo meme dans la chambre et gratos .

• Séjour en : novembre 2013
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Avis publié : 1 novembre 2013

parfait acceuil, chambres tres propre haut standing; produits d'acceuil et salle de bain tres tres propre; fruits mini bar offert ; toutes mes demandes satisfaites a la minutes qui suit ; une vrais equipe de professionnles a votre service H24. a recommander a nos collegues toujours pour nos evenemnts futures, il porte bien son nom HILTON ALGER , a tres bientot et merci pour tout

Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de l'enseigne Hilton.
Pour commencer, l'accueil est froid et très impersonnel.
La restauration n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut espèrer d'un hotel de ce standing : restauration basique à des prix fous ! et le personnel est très désagréable !
Pour en finir des chambres qui sont vieilles et mal isolées, les rideaux bougent lorsque le vent souffle à l’extérieur.
Heureusement que l'hotel est bien situé avec une belle vue sur la baie d'Alger !!!

BREF A EVITER = je préfère aller au Palas Appartement qui se trouve à 2 pas du Hilton à Bordj el kiffan

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité a nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Avis publié : 27 octobre 2013

il a d'Hilton que le nom, le service est déplorable et la qualité des menus pauvres. L'hôtel est bruyant car des travaux sont parfois en cours la nuit. Il est preferable d'aller dans le centre ville car aucune animation n'existe dans cet hotel. Hotel valable uniquement pour des rendez vous d'affaires car le nom fait toujours sensation

5  Merci Corinne,Michell... B

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Avis publié : 25 octobre 2013

très bon accueil personnel souriant et courtois,chambre bien équipée fonctionnel et propre ,restauration excellente meilleur adresse sur la place d’Alger je le recommande vivement... Merci a l’équipe du Hilton Alger et a bientôt