“Bien mais cher”

N° 16 sur 27 Hôtels à Alger
Givry
“Bien mais cher”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel correct, bien situé , personnel charmant. Les chambres sont maintenant toutes non fumeur. Bonne literie, salle de bain un peu démodée, à ce prix...Globalement les prix sont quand même assez chers, chambre, resto, petit déjeuner à 1700 DN en buffet. Navette pour aéroport, 15 mn de trajet hors bouchon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
FRANCE, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

excellent sejour durant notre voyage en algerie pour des raisons professionelle.un hotel qui porte bien son nom le hilton rien a envier a ceux deja visité ailleurs dans les 04 coins du monde. qualité de service irreprochable et surtout un hotel propre et securisé

volx 04130, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel très acceuillant avec un personnel à l'écoute et très souriant .La disponibilité et l'efficacité sont les atouts majeur de l'établissement . Rien à dire tout était impeccable . Bravo à tous. Continuer dans ce sens , je recommenderais votre établissement sans aucun problème.

alger, Algeria
Avis écrit le 6 novembre 2013

un grand merci a tout les services du Hilton Alger, excellent sejour,tres belle chambres,tres tres propre avec les produits d'acceuils;mini bar et fruits offerts;excellent courtoisie du staff et surtout un grand professionnalisme partout la ou je suis passer.je reviendrais avec plaisir tres bientot .Gret Job Hilton Alger

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013

Alger, Algeria
Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent séjour une équipe jeune et dynamique spécialement au service d’étage chambres très propre .Très bon emplacement pas loin du centre ville service de haute qualité restauration excellent . Merci a l’équipe du Hilton Alger bonne continuation a bientot

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je connaissais l'hotel depuis son ouverture , et j ai sejourner le week end passe , c'etait parfait , reception, acceuil , rapidite, proprete , chambre vue sur mer, literie, SDB, insonorisation vers terasse ( fenetre) seul bemol ( porte) cote couloir aucune insonorisation , en dirait les passant sont dans notre chambre , alors pour les leve-tard les femmes de chambres et aspirateur vous diront un grand bonjour bruyant ! Dommage
Petit dej varie et tout est frais et bon , espresso bon, jus bon mais non nature ,
Ah j ai oublie connexion tres bonne et wifi partout dispo meme dans la chambre et gratos .

• Séjour du novembre 2013

bejaia, Algeria
Avis écrit le 1 novembre 2013

parfait acceuil, chambres tres propre haut standing; produits d'acceuil et salle de bain tres tres propre; fruits mini bar offert ; toutes mes demandes satisfaites a la minutes qui suit ; une vrais equipe de professionnles a votre service H24. a recommander a nos collegues toujours pour nos evenemnts futures, il porte bien son nom HILTON ALGER , a tres bientot et merci pour tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cordialement
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Alger
N°6 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers