“a rafraichir”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 15 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié: 8 décembre 2013

Cet hotel ne correspond pas au standing Hilton, il a besoin d'un bon relooking, car il a un peu "vécu".
C'est dommage car ilest en bord de mer et l'ambiance y est sympa.
Le personnel est acceuillant et attentioné.
A revoir

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
amirouche a, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Alger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel , tout est parfait , de la qualité de la literie , aux restaurants , facile d'accés pour les personnes venus travailler à Alger
Lors de ma derniére visite j'étais au Mercure , un très mauvais souvenir , cette fois ci , tout était parfait

Astuce pour la chambre : Un conseil , pour les meilleurs prix , réservez longtemps à l'avance sur Internet
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 décembre 2013

Excellente Situation pour les voyages d'affaires Un personnel charmant et attentionné Des chambres spacieuses mais veillottes Des menus variés. Le restaurant le SARA est surement la meilleure adresse sur Alger Dans sa globalité, très bonne adresse mais il faut être véhicule car les taxis de l'hôtel sont très chers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 1 décembre 2013

plutrôt décevant, nous avions réserver aprés avoir quelque peu hésité quant au choix de notre hotel lors de notre séjour à Alger. .Globalement décevant, rapport qualité prix en inadéquation totale avec le service proposé et prestations. Coutumiers de ce type d'établissements, le personnel de l'hotel doit être formés d'avantage, car le service est trés largement insuffisant.
Acceuil froid, attente interminable pour le check in, alors que pas beaucoup de monde devant nous. Odeur de tabac froid dans la chambre,chambre toutefois propre.
Bien situé et sécurisé, cependant manque de professionnalisme,petit déjéuner moyen et prix assez cher.
Bref, si nous avions à revenir sur Alger, nous ne reprendrions pas cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 27 novembre 2013

un grand bravo et un grand merci a tout le staff du hilton alger durant notre séjour; efficacité , amabiltié et disponibilité durant notre passage la bas. un hotel 05 etoiles digne des Hilton a travers le monde, bcp d'efforts consenti pour satisfaire nos moindres demandes de jours comme de nuit, chambres luxueuses, spacieuse et propres; merci pour tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
amirouche a, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Avis publié: 17 novembre 2013

Hotel correct, bien situé , personnel charmant. Les chambres sont maintenant toutes non fumeur. Bonne literie, salle de bain un peu démodée, à ce prix...Globalement les prix sont quand même assez chers, chambre, resto, petit déjeuner à 1700 DN en buffet. Navette pour aéroport, 15 mn de trajet hors bouchon.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 novembre 2013

excellent sejour durant notre voyage en algerie pour des raisons professionelle.un hotel qui porte bien son nom le hilton rien a envier a ceux deja visité ailleurs dans les 04 coins du monde. qualité de service irreprochable et surtout un hotel propre et securisé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cordialement

Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 9 sur 26 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Alger
N°6 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie de prix : 230€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers