“décéption”

N° 13 sur 27 Hôtels à Alger
paris, France
“décéption”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de son nom.....un service très lent, des employés qui semblent toujours débordés ou d'une extrême lenteur, 1 petit déjeuner servi en chambre plus que limite, une chambre digne d'un 2 étoiles (ni chauffage, ni haut chaude ne fonctionnaient, poignée de la porte qui donne sur la terrasse cassée, mauvaise odeur dans la chambre etc..).....bref plusieurs séjours dans cet hôtel toujours décevants mais cette fois ça a vraiment été une catastrophe !! Au bout de 2 jours, personne n'était passé dans la chambre pour résoudre tous ces problèmes.....ils m'ont enfin, et à ma demande, changé de chambre qui elle était déjà beaucoup mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Monsieur,

VVos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par nos services. Nous allons veiller a ce que cella ne ce reproduira plus a l'avenir.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie

Mohamed Amine Ouldali.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
france, France
Avis écrit le 14 février 2014

Merci pour l'accueil spécialement dans les restaurants la meilleur qualité sur la place d'alger en plus nous avons le choix en tre gastro traditionnel et self . personnel aux étages a l’écoute et serviable chambre très propre hotel tres agréable ... a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Oran, Algeria
Avis écrit le 11 février 2014

Revoir le personnel de la reception .les chambre sont inpecable sauf que pour une suite le mini bar doit etre remplie et une seul canette de coca pour une chamre suite de 41 000 00 (quarente un mille dinards)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous présentons nos excuse pour le désagrément cause par nos service toute fois nous n'avons pas manqué de partager vos commentaire avec l'ensemble de nos collègues.

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 février 2014

bel hotel situé à cote de la mer avec accès direct a la plage. Belles prestations avec grande salle de bain (baignoire + grande douche). café nespresso dans la chambre. belles prestations en ligne avec ce que l'on attend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Béjaia, Algeria
Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai eu trois mauvaises expériences lors de mon dernier passage, en demandant de parler à un responsable afin que l'image de marque de l'hôtel ne soit pas salie je me suis retrouver à passer d'une personne à une autre au téléphone et le dernier qui m'accorde 5 minutes de son temps me promer de me mettre en contacte avec un responsable chose non faite malgrès mas longue attente, à travers de cette survey j'ai réussi à donner mon avis

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Algiers, Algeria
Avis écrit le 23 janvier 2014

un endroit sympa et securisé pour y séjourner dans une quiuetude certaines avec un personnel attentif et qualifié dans l'ensemble;chambres propres et spacieuse;wifi gratuit pour y travailler 24H: toutes les commodites mises a votre dispositions pour un séjour agreable et parfait : merci et j y reviendrais avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Oran, Algérie
Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très accueillant, très souriant, check in rapide, check out excellent.
Par rapport aux autres hôtels 5* il est bien situé, aéroport pas trop loin 30 mn en voiture, nouveau centre commercial ARDIS a 15 mn de marche, centre commercial Bab Zouar à 30 mn en voiture centre ville d’Alger a 30 mn en voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

General Manager
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 27 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Alger
N°6 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers