“08 mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 20 hôtels à Alger
hilton alger, Algeria
“08 mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Mohamed Amine Ouldali.

• Indonésien en 1er
hilton alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

habitué et fidèle a cet hôtel ou je séjourne depuis longtemps et ou j'organise tout mes événements tout au long de l'année, tout est mis a la disposition de mes hôtes; chambres propre salle de sport , salle de réunions etc en plus de la qualité de service fournis et la nourriture d'une haute qualité qui s’améliore de jour en jour: merci a la direction et tout le personnel qui nous a accompagnée durant le séjour de l’équipe nationale féminine chinoise dans ce bel hôtel a l'occasion des festivités du 08 mars fête des femmes. un grand bravo et a très bientôt

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidelité a lhotel Hilton Alger et pour vos commentaire.

C'est un grand plaisir pour nous de s'avoir que vous avez aprecier de sejounrer dans notre etablissement.

J'espere avoir l'occation de vous accueillir durant votre prochain sejour sur Alger.

Mohamed Amine Ouldali
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon hôtel mais pas à la hauteur des 5 étoiles. Grandiose, un service de 5 étoiles mais sans plus.

Les chambres sont comme dans un mercure, pas surprenante, un mini bar qui ne fonctionne pas. Quelques imperfections surprenantes pour un 5 étoiles dans les chambres.

Les restaurants sont symatiques mais le service pas à la hauteur. Lent et la qualité limite.

Surtout le petit déjeuner, qui reste de la qualité 2 à 3 étoiles.

A préférer un autre établissement pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intere et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'ameliorer notre qualité de service

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine Ouldali
paris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de son nom.....un service très lent, des employés qui semblent toujours débordés ou d'une extrême lenteur, 1 petit déjeuner servi en chambre plus que limite, une chambre digne d'un 2 étoiles (ni chauffage, ni haut chaude ne fonctionnaient, poignée de la porte qui donne sur la terrasse cassée, mauvaise odeur dans la chambre etc..).....bref plusieurs séjours dans cet hôtel toujours décevants mais cette fois ça a vraiment été une catastrophe !! Au bout de 2 jours, personne n'était passé dans la chambre pour résoudre tous ces problèmes.....ils m'ont enfin, et à ma demande, changé de chambre qui elle était déjà beaucoup mieux.

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Monsieur,

VVos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par nos services. Nous allons veiller a ce que cella ne ce reproduira plus a l'avenir.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie

Mohamed Amine Ouldali.
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci pour l'accueil spécialement dans les restaurants la meilleur qualité sur la place d'alger en plus nous avons le choix en tre gastro traditionnel et self . personnel aux étages a l’écoute et serviable chambre très propre hotel tres agréable ... a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Oran, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Revoir le personnel de la reception .les chambre sont inpecable sauf que pour une suite le mini bar doit etre remplie et une seul canette de coca pour une chamre suite de 41 000 00 (quarente un mille dinards)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous présentons nos excuse pour le désagrément cause par nos service toute fois nous n'avons pas manqué de partager vos commentaire avec l'ensemble de nos collègues.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

bel hotel situé à cote de la mer avec accès direct a la plage. Belles prestations avec grande salle de bain (baignoire + grande douche). café nespresso dans la chambre. belles prestations en ligne avec ce que l'on attend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel El-Djazair
Hotel El-Djazair
N° 5 sur 20 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 20 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers