Hilton Alger
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Mohamed Amine Ouldali.

Avis publié : 15 mars 2014

habitué et fidèle a cet hôtel ou je séjourne depuis longtemps et ou j'organise tout mes événements tout au long de l'année, tout est mis a la disposition de mes hôtes; chambres propre salle de sport , salle de réunions etc en plus de la qualité de service fournis et la nourriture d'une haute qualité qui s’améliore de jour en jour: merci a la direction et tout le personnel qui nous a accompagnée durant le séjour de l’équipe nationale féminine chinoise dans ce bel hôtel a l'occasion des festivités du 08 mars fête des femmes. un grand bravo et a très bientôt

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidelité a lhotel Hilton Alger et pour vos commentaire.

C'est un grand plaisir pour nous de s'avoir que vous avez aprecier de sejounrer dans notre etablissement.

J'espere avoir l'occation de vous accueillir durant votre prochain sejour sur Alger.

Mohamed Amine Ouldali

Avis publié : 14 mars 2014

Bon hôtel mais pas à la hauteur des 5 étoiles. Grandiose, un service de 5 étoiles mais sans plus.

Les chambres sont comme dans un mercure, pas surprenante, un mini bar qui ne fonctionne pas. Quelques imperfections surprenantes pour un 5 étoiles dans les chambres.

Les restaurants sont symatiques mais le service pas à la hauteur. Lent et la qualité limite.

Surtout le petit déjeuner, qui reste de la qualité 2 à 3 étoiles.

A préférer un autre établissement pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intere et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'ameliorer notre qualité de service

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine Ouldali

Avis publié : 10 mars 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de son nom.....un service très lent, des employés qui semblent toujours débordés ou d'une extrême lenteur, 1 petit déjeuner servi en chambre plus que limite, une chambre digne d'un 2 étoiles (ni chauffage, ni haut chaude ne fonctionnaient, poignée de la porte qui donne sur la terrasse cassée, mauvaise odeur dans la chambre etc..).....bref plusieurs séjours dans cet hôtel toujours décevants mais cette fois ça a vraiment été une catastrophe !! Au bout de 2 jours, personne n'était passé dans la chambre pour résoudre tous ces problèmes.....ils m'ont enfin, et à ma demande, changé de chambre qui elle était déjà beaucoup mieux.

CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Monsieur,

VVos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par nos services. Nous allons veiller a ce que cella ne ce reproduira plus a l'avenir.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie

Mohamed Amine Ouldali.

Avis publié : 14 février 2014

Merci pour l'accueil spécialement dans les restaurants la meilleur qualité sur la place d'alger en plus nous avons le choix en tre gastro traditionnel et self . personnel aux étages a l’écoute et serviable chambre très propre hotel tres agréable ... a bientot

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Mohamed Amine OuldAli