Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Alger
Hôtels proches
252 $US
226 $US
Sofitel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
164 $US
157 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Best Night(Alger)
101 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
228 $US
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
164 $US
Priceline
Voir l'offre
245 $US
206 $US
roomertravel.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
New Day(Alger)
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
116 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (837)
Filtrer les avis
837 résultats
Note attribuée
143
219
207
122
146
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
219
207
122
146
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
212217 avis sur 837
Avis publié : 15 mars 2014

merci a la direction et tout le personnel qui nous a accompagnée durant le séjour de l’équipe nationale féminine chinoise dans ce bel hôtel a l'occasion des festivités du 08 mars fête des femmes. un grand bravo et a très bientôt

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Lai S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Cordialement

Mohamed Amine Ouldali.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

habitué et fidèle a cet hôtel ou je séjourne depuis longtemps et ou j'organise tout mes événements tout au long de l'année, tout est mis a la disposition de mes hôtes; chambres propre salle de sport , salle de réunions etc en plus de la qualité de service fournis et la nourriture d'une haute qualité qui s’améliore de jour en jour: merci a la direction et tout le personnel qui nous a accompagnée durant le séjour de l’équipe nationale féminine chinoise dans ce bel hôtel a l'occasion des festivités du 08 mars fête des femmes. un grand bravo et a très bientôt

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Tang Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidelité a lhotel Hilton Alger et pour vos commentaire.

C'est un grand plaisir pour nous de s'avoir que vous avez aprecier de sejounrer dans notre etablissement.

J'espere avoir l'occation de vous accueillir durant votre prochain sejour sur Alger.

Cordialement

Mohamed Amine Ouldali
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Bon hôtel mais pas à la hauteur des 5 étoiles. Grandiose, un service de 5 étoiles mais sans plus.

Les chambres sont comme dans un mercure, pas surprenante, un mini bar qui ne fonctionne pas. Quelques imperfections surprenantes pour un 5 étoiles dans les chambres.

Les restaurants sont symatiques mais le service pas à la hauteur. Lent et la qualité limite.

Surtout le petit déjeuner, qui reste de la qualité 2 à 3 étoiles.

A préférer un autre établissement pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci frasev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intere et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'ameliorer notre qualité de service

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Cordialement

Mohamed Amine Ouldali
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de son nom.....un service très lent, des employés qui semblent toujours débordés ou d'une extrême lenteur, 1 petit déjeuner servi en chambre plus que limite, une chambre digne d'un 2 étoiles (ni chauffage, ni haut chaude ne fonctionnaient, poignée de la porte qui donne sur la terrasse cassée, mauvaise odeur dans la chambre etc..).....bref plusieurs séjours dans cet hôtel toujours décevants mais cette fois ça a vraiment été une catastrophe !! Au bout de 2 jours, personne n'était passé dans la chambre pour résoudre tous ces problèmes.....ils m'ont enfin, et à ma demande, changé de chambre qui elle était déjà beaucoup mieux.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci De Barros Lima J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Monsieur,

VVos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par nos services. Nous allons veiller a ce que cella ne ce reproduira plus a l'avenir.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie


Cordialement,

Mohamed Amine Ouldali.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014

Merci pour l'accueil spécialement dans les restaurants la meilleur qualité sur la place d'alger en plus nous avons le choix en tre gastro traditionnel et self . personnel aux étages a l’écoute et serviable chambre très propre hotel tres agréable ... a bientot

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
3  Merci Joachim S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Cordialement

Mohamed Amine OuldAli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis