Hilton Alger
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

Mis à part les trois restaurants qui proposent des prix un peu chers, je n'ai pas de raison de me plaindre de l'hôtel ni des services. Le personnel est vraiment très gentil et toujours prêt à vous aider (concierge, réception, services divers).
Le seul hic est l'emplacement : situé trop loin à mon goût du centre d'Alger pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, on se sent isolé avec des commerces situés à 2 km de l'hôtel. Point positif : accès direct à une grande plage avec vue sur Alger.
Bref je reviendrais avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine OuldAli

Avis publié : 26 mars 2014

Je vais régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J'ai donc eu l'occasion de tester un certain nombre de chambres. Malgré le prix prohibitif, les chambres sont sales, la salle de bains n'est pas faite à l'arrivée d'un nouveau client (j'en ai eu la preuve en constatant que les toilettes n'avaient pas été nettoyées). Le personnel, excepté 2 ou 3 serveurs, n'est pas aimable, et en cas de problème (je n'ai pas eu d'eau chaude le matin à plusieurs reprises), aucun personnel ne se déplace ou n'est prompt à réagir. Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon et le choix très limité. Le seul point positif est le service en chambre relativement rapide. Bref, un hôtel à déconseiller.

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous vous prions d'accepter nos excuse pour le désagrément cause nous allons veuillez à ce que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Avis publié : 15 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Mohamed Amine Ouldali.

Avis publié : 15 mars 2014

habitué et fidèle a cet hôtel ou je séjourne depuis longtemps et ou j'organise tout mes événements tout au long de l'année, tout est mis a la disposition de mes hôtes; chambres propre salle de sport , salle de réunions etc en plus de la qualité de service fournis et la nourriture d'une haute qualité qui s’améliore de jour en jour: merci a la direction et tout le personnel qui nous a accompagnée durant le séjour de l’équipe nationale féminine chinoise dans ce bel hôtel a l'occasion des festivités du 08 mars fête des femmes. un grand bravo et a très bientôt

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidelité a lhotel Hilton Alger et pour vos commentaire.

C'est un grand plaisir pour nous de s'avoir que vous avez aprecier de sejounrer dans notre etablissement.

J'espere avoir l'occation de vous accueillir durant votre prochain sejour sur Alger.

Avis publié : 14 mars 2014

Bon hôtel mais pas à la hauteur des 5 étoiles. Grandiose, un service de 5 étoiles mais sans plus.

Les chambres sont comme dans un mercure, pas surprenante, un mini bar qui ne fonctionne pas. Quelques imperfections surprenantes pour un 5 étoiles dans les chambres.

Les restaurants sont symatiques mais le service pas à la hauteur. Lent et la qualité limite.

Surtout le petit déjeuner, qui reste de la qualité 2 à 3 étoiles.

A préférer un autre établissement pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
CALVAIRE, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intere et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'ameliorer notre qualité de service