Hilton Alger
  • Restaurant
TripAdvisor
206211 avis sur 837
Avis publié : 20 avril 2014

Depuis 8 ans client fréquent de cet hotel et depuis 15 mois en résidence permanente. J'y suis chez moi... pourquoi ? QUALITE EXCEPTIONNELLE du service procurée avec efficacité et sourire. Beaucoup de prévenance, de petits gestes, hotel tout sauf impersonnel. A recommander.

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Tout d’abord un grand merci pour les chaleureux commentaires que vous avez partagé avec nous.

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour a été tout simplement formidable, et que votre expérience dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Nous serons toujours ravis de vous servir au Hilton Alger.

Avis publié : 17 avril 2014

J 'ai beaucoup appréciér la politesse et le sourire du personnel et surtout leur disponibilités les serveurs au buffet etaient au petit soin avec moi pour cela j 'insiste pour les feliciter de la réception jusqu'à la femme de ménage sincèrement ils sont tres bien formés pour vous rendre le séjour agréable

Astuce pour la chambre : Prenez toujours les étages plus haut côté mer

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'le staf de l'hotel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre preochain voyage.

Avis publié : 15 avril 2014

Tres satisfait de mon séjour,le personnel a beaucoup d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie,j'ai séjourné dans d'autres hôtel en Tunisie et au Maroc,mis je trouve aussi Alger un produit qui répond à mes attentes.

Cher client,

Nous serons toujours ravis de vous accueillir encore une fois au Hilton Alger.

Avis publié : 3 avril 2014

très mauvaise expérience : sur 3 nuits passées dans cet hotel - au tarif de 288€/nuit!, 2 douches matinales prises tout juste tièdes et 1 chambre mal faite - personellement je ne mettrais plus les pieds dans cet hotel que je déconseille fortement.

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré en postant votre réponse sur tripadvisor, et de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre dernier passage au Hilton Alger

Je suis vraiment désolé que les désagréments dont vous nous avez fait part ont altéré la qualité de votre séjour, et je souhaite m’en excuser personnellement. Vos remarques ont été transmises aux équipes afin d’améliorer la qualité de vos prochains séjours.

Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans notre établissement, je vous prie cher hôte, d’accepter mes salutations distinguées.

Avis publié : 28 mars 2014

Mis à part les trois restaurants qui proposent des prix un peu chers, je n'ai pas de raison de me plaindre de l'hôtel ni des services. Le personnel est vraiment très gentil et toujours prêt à vous aider (concierge, réception, services divers).
Le seul hic est l'emplacement : situé trop loin à mon goût du centre d'Alger pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, on se sent isolé avec des commerces situés à 2 km de l'hôtel. Point positif : accès direct à une grande plage avec vue sur Alger.
Bref je reviendrais avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.