“TRES BON SEJOUR”

N° 16 sur 27 Hôtels à Alger
Mulhouse, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai séjourné à cet hôtel 2 jours et une nuit et hormis les procédures d'arrivée qui sont effectivement très longues, cela c'est très bien passé.

Je regrette juste que l'internet soit sous RJ45 et non wifi, ce qui faciliterai vraiment les choses, car si vous n'avez pas de câble cela est gênant.

Pour le personnel, il est souriant, très à l'écoute et rend volontiers service.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la chambre est parfaite et propre, la literie excellente. Rien à redire à ce niveau.

Le transfert de l’hôtel vers l’aéroport et inversement se fait dans d'excellentes conditions.
Je précise que la navette est venue, le jour de mon départ, à l'heure exacte, ce qui mérite d’être souligné.

Je n'ai pas eu la possibilité de tester les restaurants, mais le petit déjeuner à été très agréable avec un personnel très disponible et souriant.

Pour l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre ville, je n'ai pas eu de problème particulier. J'ai pris un taxi qui m'a déposé en quelques minutes au centre d’Alger et est revenu me chercher, pour me ramener à l’hôtel.

Concernant le tarif, pour les prestations, le tarif me semble tout à fait honnête, mais il est préférable de réserver par Internet car il y a des promotions qui ne sont pas appliquées directement à l’hôtel. J'ai pu ainsi payer ma nuit 30% moins cher via Internet.

Je reviendrais sans nul doute avec la famille cette fois, pour profiter de la très belle piscine et du cadre très agréable de cet hôtel.

Je vous le recommande vivement !!!

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour et d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir, toute fois je tien a vous informer que le WIFI et disponible dans tout l’hôtel et qu'il est gratuit

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
alger
Avis écrit le 5 juillet 2014

trés bon hotel avec des chambres propres et spacieuse bon service excelent pd reste la variété a améliorer dans le bufet au niveau du restaurant, mais l'hotel reste parmis les meilleures de sa catégorie sur la place d' Alger

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage.

Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai été agréablement surpris surtout la qualité, la chambre , le service et les repas. La seule critique que l'emplacement est loin du centre et avec la circulation n'arrange pas les choses.
Je le conseille quand même par le personnel très gentilles et à l'écoute du client.
Une sécurité parfait pour rentrer il faut montrer patte blanche.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Bejaia, Algérie
Avis écrit le 27 juin 2014

ayant séjourné trois week end mensuel pour formation je tiens a préciser que tout était clean je dis bien tout "le personnel ;la gastronomie;et surtout la chaleur humaine;;et au fait ;ayant perdu mes lunettes de valeur je les retrouvé le mois d’après ben un grand bravo pour l honnêteté et chapeau bas a tout le monde sans exception

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous somme heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec le staff de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.

usa, United States
Avis écrit le 9 juin 2014

tres bon hotel pour un sejour rapide, l'emplacement par rapport a l'aeroport et le centre commercial est excellent, mais loin du centre d'alger surtout avec le trafic,la qualite de l'hotel ,la nouriture , le service sont tres bon

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai été agréablement surprise par le cadre et par l’accueil de cet hôtel qui date depuis quelques décades mais qui a été bien rénové. Situé entre mer et verdure, avec un personnel efficace cet hôtel quoique loin du centre ville est à recommander. Navettes et taxis sont toujours disponibles avec l' avantage de connaitre le prix de la course communiqué par le concierge avant même de quitter l’hôtel.
Les chambres et la literie sont très corrects de même que le petit déjeuner qui est suffisamment varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre coté mer, elle est agréable, mais je ne sais pas si en été elle est br...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Algerie, Algeria
Avis écrit le 30 mai 2014

Tres agreable, tres belle vue sur mer et la piscine entourée d'un tres beau jardin que je recommande à yous d'aller voir l'entretien de jardin. Il est necessaire de faire des promotions pour l'eté et le mois de ramadhan

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Je tien a vous informer que des promotions et un programme d'animation sont mis en place durant l'été et le mois de Ramadan comme vous nous l'avez suggérer. N'hésitez pas a nous contacter pour en bénéficier.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous durant votre prochain séjour a

Mohamed Amine OuldAli.
General Manager
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Alger
N°6 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers