“Moyen, service bien , deco viellotte”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 18 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié : 23 juillet 2014

Tres bon service mais chambre a décoration ancienne et environnement maritime éloigné ( par un mur). Service autour de la piscine appréciable . chambres calmes et spaciuese.globalment bonne etape prohe de l aeroport.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaires sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage.

193199 avis sur 836

Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai séjourné à cet hôtel 2 jours et une nuit et hormis les procédures d'arrivée qui sont effectivement très longues, cela c'est très bien passé.

Je regrette juste que l'internet soit sous RJ45 et non wifi, ce qui faciliterai vraiment les choses, car si vous n'avez pas de câble cela est gênant.

Pour le personnel, il est souriant, très à l'écoute et rend volontiers service.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la chambre est parfaite et propre, la literie excellente. Rien à redire à ce niveau.

Le transfert de l’hôtel vers l’aéroport et inversement se fait dans d'excellentes conditions.
Je précise que la navette est venue, le jour de mon départ, à l'heure exacte, ce qui mérite d’être souligné.

Je n'ai pas eu la possibilité de tester les restaurants, mais le petit déjeuner à été très agréable avec un personnel très disponible et souriant.

Pour l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre ville, je n'ai pas eu de problème particulier. J'ai pris un taxi qui m'a déposé en quelques minutes au centre d’Alger et est revenu me chercher, pour me ramener à l’hôtel.

Concernant le tarif, pour les prestations, le tarif me semble tout à fait honnête, mais il est préférable de réserver par Internet car il y a des promotions qui ne sont pas appliquées directement à l’hôtel. J'ai pu ainsi payer ma nuit 30% moins cher via Internet.

Je reviendrais sans nul doute avec la famille cette fois, pour profiter de la très belle piscine et du cadre très agréable de cet hôtel.

Je vous le recommande vivement !!!

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour et d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir, toute fois je tien a vous informer que le WIFI et disponible dans tout l’hôtel et qu'il est gratuit

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié : 5 juillet 2014

trés bon hotel avec des chambres propres et spacieuse bon service excelent pd reste la variété a améliorer dans le bufet au niveau du restaurant, mais l'hotel reste parmis les meilleures de sa catégorie sur la place d' Alger

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai été agréablement surpris surtout la qualité, la chambre , le service et les repas. La seule critique que l'emplacement est loin du centre et avec la circulation n'arrange pas les choses.
Je le conseille quand même par le personnel très gentilles et à l'écoute du client.
Une sécurité parfait pour rentrer il faut montrer patte blanche.

• Séjour en : avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 27 juin 2014

ayant séjourné trois week end mensuel pour formation je tiens a préciser que tout était clean je dis bien tout "le personnel ;la gastronomie;et surtout la chaleur humaine;;et au fait ;ayant perdu mes lunettes de valeur je les retrouvé le mois d’après ben un grand bravo pour l honnêteté et chapeau bas a tout le monde sans exception

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous somme heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec le staff de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.

Avis publié : 9 juin 2014

tres bon hotel pour un sejour rapide, l'emplacement par rapport a l'aeroport et le centre commercial est excellent, mais loin du centre d'alger surtout avec le trafic,la qualite de l'hotel ,la nouriture , le service sont tres bon

Avis publié : 3 juin 2014

J'ai été agréablement surprise par le cadre et par l’accueil de cet hôtel qui date depuis quelques décades mais qui a été bien rénové. Situé entre mer et verdure, avec un personnel efficace cet hôtel quoique loin du centre ville est à recommander. Navettes et taxis sont toujours disponibles avec l' avantage de connaitre le prix de la course communiqué par le concierge avant même de quitter l’hôtel.
Les chambres et la literie sont très corrects de même que le petit déjeuner qui est suffisamment varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre coté mer, elle est agréable, mais je ne sais pas si en été elle est br...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires