“un service médiocre pour un 5 étoile”
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger
N° 16 sur 27 Hôtels à Alger
“un service médiocre pour un 5 étoile”
Avis écrit le 18 août 2014

Monsieur le directeur ,j'ai passé 1 nuit dans votre hôtel ,août 2013 .une suite de prestige de luxe à 46000 Dinar ,j'ai trouvé des lampes qui ne marche pas ,télécommande sans pilles ,des fourmis rouge sur la table de nuit au tour de ma barre au chocolat ???! c pas normale ,??!!mais c'est sa l’Algérie normale.en me dérange vers 8:30 de matin par une réceptionniste pour me rappeler de payé une facture d'un dîner que j'ai pris pendant la soirée,elle ma appelée 2 ou 3 fois , mais il y a pas le feu, elle peut attendre le temps de quitter l'Hotel et de rendre les clefs ,je ne peut pas m'évadé ?!!sans vous parlez de la femme de ménage qui a essayée d'ouvrir la porte vers 10 h 00 ,quand j'ai ouvert la porte elle me dis qu'elle est désolée par ce que sur ma fiche normalement cette chambre est vide, deuxième dérangement de trop.elle est très gentille comme même,j'ai pas aimé le comportement de la réceptionniste au moment de quitter l’hôtel ,premièrement elle a envoyée un agent pour vérifier la chambre,deuxièmement elle ma laissé attendre plus de 15 minutes pour m'accordé l'autorisation de sortir de l’hôtel c'est trop pour quelqu'un qui a dépensé 46000 Dinar suite de luxe pour une nuit .
à signaler la bonne bouffe .
et le décore et la moquette est très ancienne et vétuste ,je crois c'est le moment de rénové tout sa .

Astuce pour la chambre : pas conseil , je déconseille
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et nous n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'améliorer notre qualité de service

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine Ouldali

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

On ne peut pas comparer cet hôtel avec d'autres Hiltons - ce n'est ni le même niveau ni la même qualité (c'est pour cela que je donne 4/5). Cependant, il reste un des meilleurs hôtels en Algérie. Hôtel se trouve à proximité de la foire SAFEX et pas loin du centre commercial Ardis. Les chambres sont propres et confortables. Je trouve aussi que le personnel est très professionnel ce qui n'est pas le cas chez les concurrents de l'Hilton en Algérie.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaires sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage.

Avis écrit le 27 juillet 2014

Inutile d'enumerer les dysfonctionnements de cet hôtel,la liste serait trop longue.
Il ne correspond certainement pas aux critères et procédures appliquées dans la "chaîne" Hilton de par le monde. Personnel inefficace,manque de courtoisie, bref, de formation tout court. Très très loin des attentes du client.
PS.Terminal de paiement hors service. Obligé de changer des devises pour payer en espèces.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur 10eme étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous vous prions d'accepter nos excuse pour le désagrément cause nous allons veuillez à ce que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Concernant le terminal de paiement je vous informe que les perturbations sont au niveau de la banque ce qui pénalise l’hôtel et nos clients.

Mohamed Amine Ouldali
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

paris, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Tres bon service mais chambre a décoration ancienne et environnement maritime éloigné ( par un mur). Service autour de la piscine appréciable . chambres calmes et spaciuese.globalment bonne etape prohe de l aeroport.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Mulhouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai séjourné à cet hôtel 2 jours et une nuit et hormis les procédures d'arrivée qui sont effectivement très longues, cela c'est très bien passé.

Je regrette juste que l'internet soit sous RJ45 et non wifi, ce qui faciliterai vraiment les choses, car si vous n'avez pas de câble cela est gênant.

Pour le personnel, il est souriant, très à l'écoute et rend volontiers service.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la chambre est parfaite et propre, la literie excellente. Rien à redire à ce niveau.

Le transfert de l’hôtel vers l’aéroport et inversement se fait dans d'excellentes conditions.
Je précise que la navette est venue, le jour de mon départ, à l'heure exacte, ce qui mérite d’être souligné.

Je n'ai pas eu la possibilité de tester les restaurants, mais le petit déjeuner à été très agréable avec un personnel très disponible et souriant.

Pour l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre ville, je n'ai pas eu de problème particulier. J'ai pris un taxi qui m'a déposé en quelques minutes au centre d’Alger et est revenu me chercher, pour me ramener à l’hôtel.

Concernant le tarif, pour les prestations, le tarif me semble tout à fait honnête, mais il est préférable de réserver par Internet car il y a des promotions qui ne sont pas appliquées directement à l’hôtel. J'ai pu ainsi payer ma nuit 30% moins cher via Internet.

Je reviendrais sans nul doute avec la famille cette fois, pour profiter de la très belle piscine et du cadre très agréable de cet hôtel.

Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour et d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir, toute fois je tien a vous informer que le WIFI et disponible dans tout l’hôtel et qu'il est gratuit

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

alger
Avis écrit le 5 juillet 2014

trés bon hotel avec des chambres propres et spacieuse bon service excelent pd reste la variété a améliorer dans le bufet au niveau du restaurant, mais l'hotel reste parmis les meilleures de sa catégorie sur la place d' Alger

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai été agréablement surpris surtout la qualité, la chambre , le service et les repas. La seule critique que l'emplacement est loin du centre et avec la circulation n'arrange pas les choses.
Je le conseille quand même par le personnel très gentilles et à l'écoute du client.
Une sécurité parfait pour rentrer il faut montrer patte blanche.

• Séjour du avril 2014
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

General Manager
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Hilton Alger ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Établissement : Hilton Alger
Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Alger
N°6 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers