Casbah d'Alger
Classé n° 6 sur 41 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Vous serait ébahit par ce patrimoine de l'Humanité ,vous serait dans l'empire Ottoman du 18 siècle et serait ravis d'apprendre l'histoire de cette héritage

Avis publié : 15 avril 2014

une cité mythique avec une emprunte maure et magique ajouté à la touche turque préservée sa restauration a débuté les années 90

Avis publié : 15 avril 2014

C’est la perle d’Alger et ville historique, avec des constructions style arabesque et des palais ouvert au public, des boutiques dans lesquelles on trouve des tenues traditionnels et beaucoup de cadeaux à offrir.

Avis publié : 9 avril 2014

A visiter impérativement et avec un(e) guide. Moi je l'ai visitée avec Djamila historienne et j'ai adoré. les "gens de la Casbah" comme ils disent sont super accueillant et ne vous laissent pas passer sans vous offrir quelque chose. Partez du haut Bab Jedid et finissez par le tanton ville. Un voyage dans le temps et architectural intéressant.

Avis publié : 8 mars 2014

Haut lieu de la capitale Algérienne, multi centenaire et départ de la ville d'Alger.
Fut tout un temps au bas de la cité, le port d'attache des frère Barberousse.
Durant la révolution algérienne, ce fut l'un des grand centre de la résistance.

Les voyageurs ayant consulté Casbah d'Alger ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Casbah d'Alger ?