“faisait mieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Alger, Algérie
“faisait mieux”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Pour y avoir été dès l'ouverture (2003?) régulièrement, je peux dire avoir été déçue par les dernières prestations. La carte n'est plus au même niveau, les desserts proposés étaient d'un excellent niveau (ce praliné glacé, une pure merveille, aujourd'hui disparu de la carte..).le choix des plats à la préparation plus rapide semble avoir été fait..le service est très long..la richesse de ce restaurant est sa situation géographique sublimée par la forêt de pins

• Visité en octobre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon mais long”
Avis écrit le 11 octobre 2012

On m'en avait dit beaucoup de bien mais la longueur du service m'a décu malgré les efforts d'un des serveurs qui faisait ce qu'il pouvait pour ecourter notre attente. Résultat plus de 3h passé à table... Pourtant il y a bien une armada de personnel mais nous avons du tomber sur un mauvais soir...
Ceci dit, le filet de saint Pierre était très bon... Le fois gras en entrée un peu mou mais correct et le dessert plutot satisfaisant, un croquant au chocolat alors qu'un ami a pris une part de tarte aux pommes de belle taille!
Résultat service a revoir, cuisine bonne.

• Visité en octobre 2012
ain beida
“THE TABLE!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Que l'on soit amateur de gibier rou pas ; il y aura toujours quelque chose de bon et d'original à déguster au Bon gibier.Dans le bois du monument aux morts, un cadre très cosys vous y attend ainsi qu'un service irréprochable et une carte faites de mets savoureux.
N'hésitez pas à réserver sur la terrasse en été.
En fait c'est d'après moi la meilleure table d'Alger quand on veut manger fin ou du gibier.

Visité en juillet 2012
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Un des meilleurs restaurants d alger, tres bon service, rapide pas trop d attente meme quant il y a du monde, execllente nouriture avec des produits frais. A chaque visite j en resors satisfaite

Alger, Algérie
“The best!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Le meilleur restaurant d'Alger, que dire...
La cuisine est excellente, le personnel impeccable et l'endroit est charmant, surtout en soirée. On y mange très bien et on passe un bon moment. Il est préférable de réserver au préalable.
Le meilleur restaurant d'Alger, que dire...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté au bon gibier ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez au bon gibier ?