“parfait”

au bon gibier
Classé n° 22 sur 295 Restaurants à Alger
Cuisines : Européenne, Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

pour moi c'est le meilleurs sur alger , j'ai tout aimé l’accueil le service, la bouffe , la musique la propretè , ideal endroit pour les familles ainsi que les couple , je vous le conseille vivement
quoi que le pri n'arrange pas toute les bourses

Visité en juin 2012

Alger, Algérie
“Globalement, une valeur sure !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai été au bon Gibier à plusieurs reprises, la dernière fois fût pour un dîner professionnel avec une délégation étrangère.
Honnêtement, j'ai été agréablement surpris, de la prestation, et surtout de la cuisine, moi qui ne suis pas un adepte du poisson, je l'ai particulièrement apprécié ce jour là.
L'entrée était un peu trop légère, mais le dessert (un mi-cuit) un régal pour les papilles.
Quand il fait beau, la terrasse est idéale pour profiter du ciel quand il est bleu la journée et étoilé le soir, à l'interieur, la déco est sobrement-bâtarde, donc un effort à faire dans ce sens.
Je conseille donc cet endroit, en cas de repas perso, familial ou professionnel, c'est un lieu gastronomique qui reste globalement, une valeur sure à Alger!!!

• Visité en décembre 2012
“faisait mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Pour y avoir été dès l'ouverture (2003?) régulièrement, je peux dire avoir été déçue par les dernières prestations. La carte n'est plus au même niveau, les desserts proposés étaient d'un excellent niveau (ce praliné glacé, une pure merveille, aujourd'hui disparu de la carte..).le choix des plats à la préparation plus rapide semble avoir été fait..le service est très long..la richesse de ce restaurant est sa situation géographique sublimée par la forêt de pins

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon mais long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

On m'en avait dit beaucoup de bien mais la longueur du service m'a décu malgré les efforts d'un des serveurs qui faisait ce qu'il pouvait pour ecourter notre attente. Résultat plus de 3h passé à table... Pourtant il y a bien une armada de personnel mais nous avons du tomber sur un mauvais soir...
Ceci dit, le filet de saint Pierre était très bon... Le fois gras en entrée un peu mou mais correct et le dessert plutot satisfaisant, un croquant au chocolat alors qu'un ami a pris une part de tarte aux pommes de belle taille!
Résultat service a revoir, cuisine bonne.

• Visité en octobre 2012
ain beida
“THE TABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Que l'on soit amateur de gibier rou pas ; il y aura toujours quelque chose de bon et d'original à déguster au Bon gibier.Dans le bois du monument aux morts, un cadre très cosys vous y attend ainsi qu'un service irréprochable et une carte faites de mets savoureux.
N'hésitez pas à réserver sur la terrasse en été.
En fait c'est d'après moi la meilleure table d'Alger quand on veut manger fin ou du gibier.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté au bon gibier ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez au bon gibier ?