“bon gibier oui bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
SETIF
“bon gibier oui bon”
Avis écrit le 26 mai 2013

la terrasse c est l endroit que nous choisissons au bon gibier le soir le climat doux , la cuisine au choix du client qui est gaté parle le salé et le sucré

Visité en mai 2013

“Au bon poisson”
Avis écrit le 7 mai 2013

Le lieu très original avec une vue imprenable sur la baie d'Alger. Carte très variée et chef doué. Les entrées rien d'extraordinaire mais le goût était au rendez-vous. Le poisson meilleur que les autres viandes, cadre agréable avec une très bonne ambiance (un joueur de cithare s'est produit le soir ou nous avons diner). Excellent service mais les prix restent élevés. Pour les desserts rien d'originale juste les grands classiques (fondant, mousse au chocolat..). En relisant les commentaires précédent il y avait des remarques concernant la déco, cela ne m'as trop choqué, juste le paravant séparant le bar du restaurant je ne vois pas son utilité.

• Visité en mai 2013
Valence, Espagne
“très bon, mais très cher”
Avis écrit le 28 mars 2013

plats succulents, dommage qu'il n'y ai pas d'autres viandes que le canard et le lapin, cadre agréable, service bon, les prix sont trop élevés.

• Visité en avril 2012
Alger, Algérie
“parfait”
Avis écrit le 12 février 2013

pour moi c'est le meilleurs sur alger , j'ai tout aimé l’accueil le service, la bouffe , la musique la propretè , ideal endroit pour les familles ainsi que les couple , je vous le conseille vivement
quoi que le pri n'arrange pas toute les bourses

Visité en juin 2012
Alger, Algérie
“Globalement, une valeur sure !!!”
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai été au bon Gibier à plusieurs reprises, la dernière fois fût pour un dîner professionnel avec une délégation étrangère.
Honnêtement, j'ai été agréablement surpris, de la prestation, et surtout de la cuisine, moi qui ne suis pas un adepte du poisson, je l'ai particulièrement apprécié ce jour là.
L'entrée était un peu trop légère, mais le dessert (un mi-cuit) un régal pour les papilles.
Quand il fait beau, la terrasse est idéale pour profiter du ciel quand il est bleu la journée et étoilé le soir, à l'interieur, la déco est sobrement-bâtarde, donc un effort à faire dans ce sens.
Je conseille donc cet endroit, en cas de repas perso, familial ou professionnel, c'est un lieu gastronomique qui reste globalement, une valeur sure à Alger!!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté au bon gibier ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez au bon gibier ?