“une valeur sure”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 octobre 2013

très bonne cuisine recherchée et raffinée le midi comme le soir pour les repas d'affaires, en famille ou entre amis une adresse sure ou vous allez bien manger et profiter du calme et de la terrasse quand la météo le permet

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour au bon gibier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Restarant de bon standing, simplement très cher par rapport a ce aui est proposé.
C'est bon, correct mais les prix sont absoluement excessifs.
le cadre est agreable, le service trés correct., mais peut meiux faire dans l'esemble

Avis publié: 25 juillet 2013

Franchement il n'y a pas d'avis à donner car quand vous venez sur Alger, c'est le must go d tous les restaurants de la capitale surtout quand vous êtes sur place pour business !!!

je le conseille fortement !!!

Avis publié: 26 mai 2013

la terrasse c est l endroit que nous choisissons au bon gibier le soir le climat doux , la cuisine au choix du client qui est gaté parle le salé et le sucré

Avis publié: 7 mai 2013

Le lieu très original avec une vue imprenable sur la baie d'Alger. Carte très variée et chef doué. Les entrées rien d'extraordinaire mais le goût était au rendez-vous. Le poisson meilleur que les autres viandes, cadre agréable avec une très bonne ambiance (un joueur de cithare s'est produit le soir ou nous avons diner). Excellent service mais les prix restent élevés. Pour les desserts rien d'originale juste les grands classiques (fondant, mousse au chocolat..). En relisant les commentaires précédent il y avait des remarques concernant la déco, cela ne m'as trop choqué, juste le paravant séparant le bar du restaurant je ne vois pas son utilité.

Les voyageurs ayant consulté au bon gibier ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez au bon gibier ?