“Juste et généreux”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Juste et généreux”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la nourriture « de bons ingrédients et beaucoup de fraicheur». Je dirai, nourriture à la hauteur, petit espace, aménagement adéquat et service juste, mais très généreux.

• Visité en mai 2013

“Je reviendrai.”
Avis écrit le 4 mai 2013

On m'a invité au Père jégo, superbe nourriture, très bon service.
On se sent chez-soi, c'est convivial et chic au même temps, les produits sont frais.
Je reviendrai !!!

• Visité en février 2013
Alger, Algérie
“Sans doute le meilleur !!”
Avis écrit le 2 mai 2013

On dit que le bouche à oreille est le meilleur marketing au monde, et bien voila une enseigne ou ceci ce confirme.
Des amis me l'on conseillé, dés l'arrivée l’accueil est chaleureux, vue imprenable sur la baie d’Alger, menu présenté sur ardoise, service très décontracté mais attention ! très professionnel.
Coté cuisine un régal sur tout les plans, on a affaire a un véritable cuisinier tout droit venu de chez Stéphane Jégo à Paris, tout est fait maison Terrine de foie gras mi-cuit, Ravioles de "Romans" maison, ou Pequilos farci ricotta, en plats moi et mes camarades de table avons eu le plaisir de goûter au magret de canard "Rougie" ou coquilles saint Jaques tout droit venu de Bretagne ou lotte grillée servie sur riz noir sauvage, bref un plaisir gustatif sans parler de leur succulents desserts fait maison .
Bravo Le Père Jégo t'es sans doute le meilleur
Je reviendrai et je te recommande vivement !!! bonne continuation !!!

• Visité en mars 2013
“Au moins une fois.”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Ce n'est pas la vue que l'on a du restaurant qui en fait l'endroit,ce n'est ni la tour Eiffel ni la tour Monparnasse.
Par contre la cuisine ressemble au maître des lieux (un ancien collaborateur de Stéphane Jego)et vaut le détour. À essayer au moins une fois et pourquoi pas l'adopter, selon ses moyens car les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Un des rares,très rares endroits où en effet il existe un service en salle,attentionné. La carte un peu trop chargée, dommage. On repart avec un bon souvenir. Je le recommande donc.

Visité en février 2013
Alger, Algérie
“Réputation pompeuse et exagérée !!!”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Mon beau-frère m'en a parlé, je m'attendais à un endroit exceptionnel, une sorte de haut lieu de la gastronomie française à Alger, finalement, je découvre un endroit à la déco impersonnelle, trop sombre, à la limite du lugubre, seul point positif la vue sur la baie d'Alger et encore, ça méritait un système de vitrage plus "panoramique", ce qui aurait compensé les différentes lacune de ce restaurant !!!
Coté cuisine, le gout est correct, mais les portions sont ridiculement petites, pour les amateurs de vins et autres liqueurs, il faut savoir que le restaurant est sans alcool.
"Noyau de cerise" sur le gâteau, c'est le prix des plats, d'une exagération inégalée, voire indécente à Alger !!!
Bref, si vous avez faim, que vous voulez bien manger, et éventuellement accompagner votre repas d'un petit verre de vin rouge, n'y allez surtout pas !!!
Amis voyageurs je vous salue !!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le pere jego ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le pere jego ?