“Trop cher pour une qualité très moyenne”
Avis sur Le pere jego

Le pere jego
Classé n° 39 sur 306 Restaurants à Alger
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

1° lumière tamisée, on voit à peine ce que l'on mange
2° Mobilier sobre mais pas de nappes sur les tables, on pense plus à un restaurant "fast food" qu'a un restaurant classe.
3° J'ai demandé une entrée à base d'avocat-crevettes je n'ai eu droit qu'à des crevettes congelés sans aucun gout et même pas une fraîche pour la garniture et SVP à 900 Da.
4° Une souris d'agneau confite épicée, ne veut pas dire une souris d'agneau à la cannelle juste cuite et provenant d'un vieux mouton plutôt que d'un agneau avec des tagliatelles sans sauce et SVP à 2100 Da.
5° assiettes inadéquates pour les types de plats servis.
6° pour clôturer une crème glacée au nougat "industrielle" sans aucun gout à SVP 600 Da.

Alors si vous voulez de la classe et du vrai gout au même tarif et peut être moins rendez-vous aux restaurants tels que "La Tantra", "Le bon gibier", "Le grill room"...
De toute façon, l'affluence de ce restaurant par rapport à ceux que je viens de citer confirme mes dires, seul 2 autres tables étaient occupées en pleine soirée du Week End.
_

Avis publié : 25 août 2013

Merci pour cette soirée magnifique. Pour notre première soirée a Alger superbe découverte !
Jolie salle avec une vue imprenable sur la baie Alger.
Une carte digne d'un grand restaurant, produits du marché et poisson du fraîcheur irréprochable.
Le patron est très accueillant et tient sont établissement d'une main de maître.
Cuisine ouverte sur la salle par une grande baie vitrée.

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Il
Y'a quelque chose de différent dans ce restaurant qu on ne trouve nul par ailleurs ! Tant par les choix du menu , la présentation et le service !! C était très bon , frais et temps d attente raisonnable , pour les prix tout est relatif qualité prix !!! Je n ai pas trouve ça spécialement plus cher qu ailleurs !!! Sinon pour l ambiance il n'y en a pas , on a juste une jolie vue :)

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la nourriture « de bons ingrédients et beaucoup de fraicheur». Je dirai, nourriture à la hauteur, petit espace, aménagement adéquat et service juste, mais très généreux.

Avis publié : 4 mai 2013

On m'a invité au Père jégo, superbe nourriture, très bon service.
On se sent chez-soi, c'est convivial et chic au même temps, les produits sont frais.
Je reviendrai !!!

Les voyageurs ayant consulté Le pere jego ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le pere jego ?