“une bonne adresse culinaire à retenir”
Avis sur Le Farfalla

Le Farfalla
Classé n° 30 sur 320 Restaurants à Alger
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 6 juin 2014

c'est un très bon restaurant dan un cartier calme et chic , c'est vrai qu'il n'est pas assez spacieux mais je pense c'est pour cela qu'il est convivial et sympa.
le service est très rapide et les serveurs sont très attentionnés , les repas sont servis en grande quantité d'abord une très bonne salade verte avec de la tomate des olives et des oignons et un h'miss piquant à l'huile d'olive ( poivron piquant vert grillé et découpé finement ) .De la moutarde , du vinaigre balsamique et du tabasco sont au RDV pour les amateurs des gouts relevés.
Les grillades sont très bonnes, juteuses , et en bonne quantité , le poulet mariné est succulent , ainsi que les abats .
on va pas oublier la galette chaude pour accompagner le tout , un vrai régal .
Bon rapport qualité prix et une adresse à conseiller sans modération.

2024 avis sur 53

Avis publié : 23 octobre 2013

c vrai c un bon petit coin la viande es bonne et servi en quantité mais si vous avez des enfants c pas l endroit idéal car il ne dispose pas de menu enfants et pas de frittes toutes les viandes sont servis avec de la salade

Avis publié : 29 juillet 2013

Pour manger de la bonne viande et du poulet mariné.
La carte est simple mais les produits sont frais, le service est bon. Idéad pour un déjeuner d'affaire.

Avis publié : 1 juillet 2013

M'etant rendu labas avec mes parents, sur les conseils trouvés ici, j'ai malheuresement constaté que les avis etaient exagerés, c'est vrais que la viande est excelente, mais pour le reste il faudrais des améliorations... y compris le service et l'acceuil qui faut le dire n'etait pas aussi chaleureux que celui d'ecrit, en plus c'esr tres etroit et tres bruyant.

Avis publié : 11 juin 2013

Je suis souvent en déplacement dans le quartier d'Hydra et je me lamentais de ne pas trouver de resto digne de ce nom du coté de la résidence Chaabani. Grace à ce site, j'ai découvert cet endroit petit mais cosy. La spécialité est la viande, ce qui n'est pas si fréquent à Alger, surtout avec cette qualité. En plus, le chef prépare tout quasiment devant vous et rien de ce qui se passe dans la cuisine ne vous échappe. Alors, certes, le service est un peu désinvolte mais pour 1500 DA vous mangerai à votre faim. A cet égard, sitôt assis, le serveur vous apporte une énorme salade verte avec des oignons frais, un morceau de fromage, une autre salade type kemia et du pain à volonté. Rien qu'avec ça, vous avez déjà mangé. Mais vient ensuite la viande (Pour ma part un poulet mariné) en quantité conséquente. Et en plus c'est bon !

Les voyageurs ayant consulté Le Farfalla ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Farfalla ?