“Splendide restauration”

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Splendide restauration”
Avis écrit le 15 mai 2013

Resté à l'état de ruines pendant des années, squatté par des gens venus de la campagne, le Bastion 23 a été magnifiquement restauré et abrite maintenant un musée très intéressant. Il vaut meix y aller lorsqu'il fait beau pour pouvoir aussi se promener sur les terrasses.

Visité en juin 2012

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“un bijou architectural”
Avis écrit le 21 avril 2013

ce petit palais a été restauré et a retrouvé sa splendeur d’antan,les matériaux d'origines on été conservé,les boiseries,les carreaux,la céramique nous sommes replongé dans l’époque des deys!

Visité en octobre 2012
Bruxelles
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“PARFAIT”
Avis écrit le 19 avril 2013

un exempel a suivre a Alger, tres belle retauration, personnel aimable, guide aimable, bel exemple architectural

Visité en mars 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 1 avril 2013

je le conseille à tout le monde, prix vraiment pas cher et surtout pas beaucoup de monde. il faut pas hesiter à demander le guide pour vous raconter l'histoire des lieux, c'est une partie de la casbah.
meme si je l'ai visite à plusieurs reprise ça reste pour moi une moment de grande sollitude

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 11 janvier 2013

très authentique, rehabilitation interne reussie, très bien pour faire des rencontres et manifestations publiques

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bastion 23 - Palais des Rais ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Bastion 23 - Palais des Rais ?