“Très belle batisse”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très belle batisse”
Avis écrit le 12 juin 2014

L'organisation des pièces dans lesquelles les corsaires se reposaient.
Le problème est qu'il n'existe pas de passage protégé pour atteindre cet endroit et pas de stationnement.

Visité en janvier 2014

Carcassonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Splendide”
Avis écrit le 31 mai 2014

Cet endroit est magnifique !!!Si vous êtes sur Alger, je vous recommande vivement d'y aller et c'est très joli. :)

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“j'ai fait le guide”
Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai fait le guide pour une famille qui est du nord de la France quasr el rias en arab qui veut dire château des marins qui est comporte plusieurs ailes avec de petites ruelles des ponts et de jolies pièces magiques et romantiques qui nous font vraiment rêver.

Visité en mai 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un brin d'histoire”
Avis écrit le 21 mars 2014

Le Bastion 23 ou Palais des Rais, une œuvre architecturale de l'antique ville Ottomane. Un brin d'histoire qui nous rappelle Alger Beni Mezghana, endroit féérique à visiter seul ou avec des amis.
Seul bémol, absence d'un guide digne de ce nom afin de vous raconter l'histoire réelle de cette endroit.
Je vous suggère de vous documenter avant de faire la visite de cet endroit et pourquoi être incollable la dessus.
A visiter.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Au royaume de Shérazade!!”
Avis écrit le 15 février 2014

Retour vers le passé: on apprécie l'endroit, la sérénité des lieux, la qualité de la restauration, parfois on oublie même qu'on est en pleins centre de la capitale (avec ces bruits infernale de klaxon), on se projette dans le passé, pour laisser son imagination vagabonder sur le mode de vie à l'époque Ottomane, sauf qu'on aurai un peu plus apprécier de mettre plus en valeur se riche patrimoine, et rendre les lieux plus attractifs!!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bastion 23 - Palais des Rais ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Bastion 23 - Palais des Rais ?