“bien” 4 5 étoiles

Avenue Ibn Khaldoun | Suffren, Alger 16, Algérie
21 86 62 90
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 272 Restaurants à Alger
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Parking privé gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Célébré restaurent sur le littorale d'Alger .Récemment rénové ce restaurent vous proposera des spécialités poissonnières ainsi que de trés bonnes viandes notamment son fameux Michoui "Un des meilleurs restaurants de poissons de la région d'Alger. Les portions sont copieuses et le cadre agréable" le petit futé 2016
Alger, Algérie
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ces un restaurant pas mal, en le connaît de puis des années en Monge très bien le patron et très chaleureux m le menu na pas changer de puis des années et même ces assiettes et les quantités.
des serveurs très gentille et un chanteur qui chante très bien.

Visité en octobre 2013

el marsa Alger
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'adore l'ambiance au restaurant le gourbi c'est chaleureux surtout pour ceux qui aiment le poisson , personnel excellent .

“agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

de passage à alger pour affaire on m'a conseillé ce petit restaurant prés de la mer
agréablement surpris par ce restaurant
de l'acceuil à l'addition

les meuilleurs moules d'Algerie

• Visité en janvier 2014
Alger, Algérie
“trés discret , bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j'y était dans le cadre d'un diner d'affaire, le lendemain on y re-reservé et on a pas été déçu, très bonne ambiance, chaleureuse et conviviale, le jeudi soir, clientèle de "qualité"...si vous êtes de passage à Alger c'est un "must-see"

• Visité en mars 2014
“Exellent un must see”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tres bon restaurent si vous aimez le poisson frais et les produits de la mer, un restaurent que je connais depuis ma plus tendre enfance , ça me fait toujours autant plaisir de retrouver mes scampi de crevettes , la soupe au poisson et aussi de temps en temps un filet de bœuf,
allez y vous verrez par vous meme

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le gourbi ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le gourbi ? Partagez vos expériences !