“il etait tres beaux mais !!”
Avis sur Musem de l'Armee

Musem de l'Armee
Classé n° 12 sur 41 choses à voir/à faire à Alger
Détails de l'activité
Relizan, Relizane, Algeria
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“il etait tres beaux mais !!”
Avis écrit le 9 mars 2013

quand j'avait l'occasion de passer a riad el fetha je trouver que cette endroit était l'un des meilleur monument que j'ais pu visiter hillas maintenant le cite c dégrader complètement ya même pas de toilette !! et c tu trouve tu vas croire que se son des sanitaire d'une résidence universitaire dommage ... plus l'accueille tu vas trouver des soldat male former ou male informer que c un lieux culturelle et qui expose notre histoire l'histoire de notre Algérie avant t la révolution pendons la révolution et peux apprêt la l'indépendance donc l'accueille et nul l'état c dégrader ya même pas un guide qui peux expliquer o touriste l'histoire de déférente période de l'Algérie tout coure

Visité en mars 2013

• Arabe en 1er
ain beida
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“A visiter!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour un prix symbolique, l'on découvre toute l'histoire de l'Algérie depuis 2000 ans.Les décors sont bien agencée dans les différentes ailes.les reliques et pièces d'histoire impressionnantes. Les explications en arabe et en français permettent de se passer de guide quasiment.
Un musée qui vous permet de faire connaissance avec l'histoire de l'Algérie.A visiter absolument.

Visité en mars 2012
Alger, Algérie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bel endroit a ne pas rater”
Avis écrit le 19 septembre 2012

il se trouve au monument des martyrs c'est un grand musée garder par des militaire très sécurisé et en trouve toutes l'histoire de l’Algérie et des algériens très riche en connaissances a ne pas rater.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musem de l'Armee ont aussi consulté

Vous connaissez Musem de l'Armee ?